Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
il dit aimer deux femmes...il n'arrive pas à choisir.#1 28963
il dit aimer deux femmes...il n'arrive pas à choisir.Bonjour, Hors ligne #2 28964
Re: il dit aimer deux femmes...il n'arrive pas à choisir.je vais vous décevoir, mais ce site n'est pas, comme beaucoup l'imaginent, un "Courrier du cœur". Un psy n'est en aucun cas un conseiller et ne peut surtout pas faire un commentaire sur le comportement d'une tierce personne telle que l'une le voit! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28965
Re: il dit aimer deux femmes...il n'arrive pas à choisir.oui, je comprend bien votre réponse....En fait, je sais ce que je veux moi, ce que je ne saisi pas c'est s'il est possible d'aimer deux personnes, de ressentir des choses aussi fortes pour l'une et s'accrocher à l'autre avec des sentiments malgré tout sains...mais je conçois que ça n'est peut-etre pas le bon endroit. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|