Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment s accepter physiquement#1 28960
comment s accepter physiquementTout est là dans cette simple phase.9 ans d anorexie boulimie,9 ans de changement physique,je ne sais plus qui je suis.Je n accepte pas le poids que j ai pris dernierement,je suis dans la norme aujourd hui,mais je refuse cette image que je me renvoie.Je sais que mon regard est celui d une "malade" mais ça ne change absolument pas ce que je pense de moi,je n arrive plus,je ne me supporte plus,je me degoute.Je me suis retrogradé a un simple chiffre sur une balance,j ai l impression de n etre plus que ça,un poids beaucoup trop present,beaucoup trop apparent.J aimerais me sentir bien dans ma peau,voir les choses autrement que par cette image que me renvoie le miroir. Hors ligne #2 34219
Re: comment s accepter physiquementVous avez effectivement un travail a faire sur le corps et l'image, d'autant plus que c'est peut-être ce qui amène vos difficultés avec nourrir ce corps. Ce travail ne peut pas se faire seule, faites vous aider. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|