Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Panne: je ne sais pas ce qui s'est passé

#1  28938

amande75
Nouveau membre
Pas de photo !

Panne: je ne sais pas ce qui s'est passé

Bonjour,

Je suis une fille âgée de 18 ans, j'ai eu une relation de 5 mois avec un garçon de mon âge ( avec qui je ne suis plus aujourd'hui).

Je fais appel à vous par rapport à ma situation ambigue:

je suis sortie avec un garçon, de personnalité assez narcissique, que je désirais beaucoup, cependant nous n'habitions pas la même ville et on s'est vu peu de fois en dehors de notre lycée commun. J'étais alors vierge mais lui me disait qu'il avait déjà couché.

Le 3ème mois de notre relation, je suis allée chez lui après que nous ayons participé à une soirée ( sans alcool ) et à 3h du matin, alors que lui commençait à somnoler, j'ai fais en sorte de l'émoustiller. Résultat obtenu, il a eu envie de moi, cependant je ne le sentais pas très "chaud"...il était comme hésitant. Et au moment crucial, après avoir mis le préservatif, il a eu une panne. Il a alors pretexté la fatigue.

1 mois et demi plus tard, il vient chez moi et encore une fois, il a une panne...sauf que cette fois ci je l'ai relancé en retirant le préservatif ( je sais que cela était imprudent mais je n'ai rien attrapé et j'étais protégée coté contraception). C'était moi qui était "aux commandes" durant l'acte.

Et deux semaines et demi environ, voilà qu'il me largue. Et bien plus tard, son meilleur ami me dit qu'il leur a dit qu'il était puceau. Et quand j'ai enguirlandé mon ex, celui ci a "nié" et a coupé les ponts avec moi.
Je me sens mal, je ne sais plus quoi penser...a t'il profité de moi? d'ou vient sa panne? parce qu'il était réellment puceau, parce qu'il était fatigué, ou parce qu'il était gêné de me faire l'amour pour la 1ere fois en sachant qu'il voulait me quitter??

Merci d'avance de vos réponses

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page