Bonjour,
Je suis une fille âgée de 18 ans, j'ai eu une relation de 5 mois avec un garçon de mon âge ( avec qui je ne suis plus aujourd'hui).
Je fais appel à vous par rapport à ma situation ambigue:
je suis sortie avec un garçon, de personnalité assez narcissique, que je désirais beaucoup, cependant nous n'habitions pas la même ville et on s'est vu peu de fois en dehors de notre lycée commun. J'étais alors vierge mais lui me disait qu'il avait déjà couché.
Le 3ème mois de notre relation, je suis allée chez lui après que nous ayons participé à une soirée ( sans alcool ) et à 3h du matin, alors que lui commençait à somnoler, j'ai fais en sorte de l'émoustiller. Résultat obtenu, il a eu envie de moi, cependant je ne le sentais pas très "chaud"...il était comme hésitant. Et au moment crucial, après avoir mis le préservatif, il a eu une panne. Il a alors pretexté la fatigue.
1 mois et demi plus tard, il vient chez moi et encore une fois, il a une panne...sauf que cette fois ci je l'ai relancé en retirant le préservatif ( je sais que cela était imprudent mais je n'ai rien attrapé et j'étais protégée coté contraception). C'était moi qui était "aux commandes" durant l'acte.
Et deux semaines et demi environ, voilà qu'il me largue. Et bien plus tard, son meilleur ami me dit qu'il leur a dit qu'il était puceau. Et quand j'ai enguirlandé mon ex, celui ci a "nié" et a coupé les ponts avec moi. Je me sens mal, je ne sais plus quoi penser...a t'il profité de moi? d'ou vient sa panne? parce qu'il était réellment puceau, parce qu'il était fatigué, ou parce qu'il était gêné de me faire l'amour pour la 1ere fois en sachant qu'il voulait me quitter??
Merci d'avance de vos réponses
|