Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma propre violence me tue,#1 28927
Ma propre violence me tue,Voila, je suis un homme d 31 ans, cadre sup dans le secteur de la construction. Mes collègues, mes amis et mes anciens camarades de classe disent tous que je suis un homme sage, ou que se que tu es calme ? Ou bien comment tu fais pour être tous le temps zen et souriant ?? ……… » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 28929
Re: Ma propre violence me tue,je pense qu'il y a 3 origines à la violence: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28941
Re: Ma propre violence me tue,Votre réponse est très généraliste, la question que je me pose, puis-je justifier cette violence par son comportement a elle ou très justement par lincompatibilité de nos caractères ou bien la violence est indépendante tous ça est uniquement en moi, sachons que je ne suis violent avec personne dautre dans ma vie de tous les jours. Hors ligne #4 28942
Re: Ma propre violence me tue,votre réponse montre que votre conception de la psycho est très proche de ce qu'on appelait, jusqu'en 1970 le caractérologie (voir Wikipédia) et qui est abandonnée. Désolé, mais il n'y a pas de réponse à votre questionnement. Par contre, vous auriez un début de piste en approfondissant un peu ce que vous croyez "généraliste". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 28943
Re: Ma propre violence me tue,Je suis mathématicien de formation et de pensé, je me suis jamais intéressé a la psy, je connais rien, et ma présence sur le forum c’est pour m’aider a comprendre l’origine de cette violence et surtout comment faire pour la dépasser et sortir définitivement. J’ai peur d’être violent avec la personne que je connaitrai a l’avenir et surtout j’ai peur de transmettre se comportement a mes enfants et a faire du mal au tour de moi. COMMENT FAIRE ? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 28944
Re: Ma propre violence me tue,Et celle que je ne cesse de pose, es que cette violence peut être dû uniquement a l’incompatibilité avec cette personne ou non ? Hors ligne publicité#7 28945
Re: Ma propre violence me tue,"comprendre l’origine de cette violence" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 28946
Re: Ma propre violence me tue,Je vois que la solution est complexe, comme la psychologie et toute science ou analyse qui touche a l’être humain. Pouvez vous m’orientez sur la réflexion a faire sur moi-même ou ouvrage a lire, en premier temps et quel type de thérapie a envisager et avec qui en 2° temps. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 28947
Re: Ma propre violence me tue,je ne pense pas qu'une approche rationnelle - par l'intellect- soit la bonne, au contraire; je croirais davantage à une approche par les affects, les émotions et ce, face à un psychothérapeute d'inspiration analytique (semblable à un psychanalyste mais plus "dynamique"). pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 28948
Re: Ma propre violence me tue,Y a certainement des spécialités différentes en psychologie comme toute autre science, la quelle qui me concerne ? Et comment trouver un bon psy ?, j’habite a l’est de parisien et je travail a Goussainville dans le val de Oise. Est-il possible de commencer la thérapie par téléphone ? Hors ligne #11 28949
Re: Ma propre violence me tue,chercher par le biais de listes d'Associations de psy, fuyez les TCC (inadapté à votre cas) et trouvez plutôt de psy d'inspiration analytique (vous pouvez les interroger par téléphone, sur leur orientation). Je ne crois guère aux thérapies par téléphone. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 28950
Re: Ma propre violence me tue,J’ai cherché une association de psy dans le val de marne, je trouve une liste de plusieurs dizaine, le choix ni pas facile, mais bon, je leurs passerai un coup de fil pour opter pour l’un d’eux. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|