Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
détresse..#1 28902
détresse..Bonsoir a tous, Hors ligne #2 28903
Re: détresse..Merci pour les 36 gens qui m'ont lu.. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28907
Re: détresse..faites très vite le 15 sur votre téléphone. Si vous avez écrit ici, c'est qu'il y a une petite envie d'une aide pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 28909
Re: détresse..je n'ai pas de tel sur moi.. je ne sais pas quoi dire de plus.. je ne sais pas quoi faire.. j'hesite.. j'ai mon email de disponible sur msn si vous voulez m'aider.. Hors ligne #5 28910
Re: détresse..vous l'avez pris votre cocktail? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 28911
Re: détresse..j'ai bu un peu de boisson alcoolisée.. les medicaments sont encore sur ma table de nuit.. Hors ligne publicité#7 28912
Re: détresse..je ne peux vous parler ce soir pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 28913
Re: détresse..je n'en ai pas.. je vais reflechir et reflechir encore s'il faut ou pas que je prennes ces medicaments.. Hors ligne #9 28915
Re: détresse..à demain, vous allez dormir et il va faire beau pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 28916
Re: détresse..Je ne sais pas dormir, actuellement ca fait 3jours que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.. Si ca pouvait etre si simple.. Je suis tellement compliquée.. Hors ligne #11 28917
Re: détresse..si le sommeil ne vient pas, profitez-en pour m'écrire un long mail (privé si vous voulez) pour me dire ce qui ne va plus et je le lirai demain pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #12 28918#13 28919
Re: détresse..pas de quoi ;-) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|