Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Couple adolescente depressive comment gérer ?#1 28891
Couple adolescente depressive comment gérer ?Bonjour comme supposé je m'appelle Arthur je suis moi même un adolescent je suis en couple avec une jeune fille de 16ans , je l'ai rencontré il y a 2 ans nous étions dans la même classe . Nous avons commencer a sortit ensemble il y a 8mois bientôt 9 , seulement elle est " dépressive" je ne suis pas sur de pouvoir utiliser ce mot dans son sens médical mais presque , elle souffre d'insomnie , elle ne mange presque plus rien , elle ne donnes d'intérêt a rien et est incroyablement triste j'aimerai l'aider mais elle refuse de suivre une thérapie . Hors ligne #2 28894
Re: Couple adolescente depressive comment gérer ?on ne peut pas guérir ses proches, par contre vous pourriez lui être très utile en l'incitant à consulter, au moins son généraliste et au mieux un psychiatre, sans qu'elle soit obliger d'en parler à ses parents. Autre recours: proposer-lui d'écrire sur ce forum ou encore, s'il lui faut une confidentialité absolue, de m'écrire un mail personnel. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|