Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Abus sexuel et troubles subséquents#1 28886
Abus sexuel et troubles subséquentsBonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 28888
Re: Abus sexuel et troubles subséquents"guérir des troubles de la personnalité, mais c'est un autre sujet." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#4 28897
Re: Abus sexuel et troubles subséquentsvous décrétez, ex abrupto, que vos troubles de la personnalité sont un autre sujet et ça fait sourire un analyste car la psychanalyse est un approche holistique de la personne. C'est un peu comme si vous demandiez qu'un médecin vous soulage d'un fièvre tout en lui disant j'ai aussi une infection urinaire mais on verra plus tard , c'est un autre problème! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28898
Re: Abus sexuel et troubles subséquentsNon jamais. Ni avec personne d'autre d'ailleurs. Hier sur ce site, c'était la première fois que je confiais ça. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 28908
Re: Abus sexuel et troubles subséquentsalors c'est bon signe pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne publicité#7 28925
Re: Abus sexuel et troubles subséquentsMerci pour vos réponses. Que me conseillez-vous de faire à présent ? Hors ligne #8 28926
Re: Abus sexuel et troubles subséquentsje "conseille" très rarement; je pense bien plus constructif que le patient désire lui-même et décide de faire ceci ou cela. Ainsi, faire un vrai travail analytique vous sera un jour ou l'autre nécessaire. Mais à vous de dire quel jour ! Ainsi QUI a décrété que votre penchant à la masturbation était maladif? Ce sont tous des problèmes que je rencontre quotidiennement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|