Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
victime d'attouchements 4-5 ans#1 28859
victime d'attouchements 4-5 ansJe suis une jeune femme de 36 ans qui galère depuis des années avec des problèmes de jambes qui gonflent de façon cyclique et impressionnante + problèmes de surpoids juste aux membres inférieurs. Ayant écarté ttes les causes pathologiques possibles, j'ai repris une thérapie (car j'en ai déjà suivi à cause d'un problème adolescente: déconnexion complète avec la réalité qui pour moi se résume à 3 mois d'amnésie). Lors de cette thérapie, j'ai appris que j'ai été victime d'attouchements enfant: par la pratique de l'hypnose, j'ai effectivement retrouvé des images et également vu mon père toucher ma soeur, ce qui serait la cause de mon black out. Hors ligne #2 28866
Re: victime d'attouchements 4-5 anspourriez-vous décrire comment se déroulent vos séances d'hypnose? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28882
Re: victime d'attouchements 4-5 ansbonsoir, Hors ligne #4 28883
Re: victime d'attouchements 4-5 ansbonjour et merci de votre réponse détaillée. J'ai bien eu votre mail également et je me donnais du temps car votre cas est délicat et complexe. Je ne pratique pas l'hypnose mais je travaille sur un ouvrage dédié à l'abus dans l'enfance. Il semble bien que vous soyez tombé sur des gens sérieux et même votre première expérience semble "authentique", je veux dire non-influencée. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|