Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

victimie d'inceste

#1  28817

lecterfuret
Nouveau membre

victimie d'inceste

bonjour ,je désirerais me renseignez sur les victimes d'incestes

_qu'attendent -ils ,lorsqu'ils s'en viennent à nous parler de cela????
(je veux dire que bon nombre ne désire même pas que cela se sache ,et pourtant il ont besoin d'en  parler)???

Je ne peux m'en réduire au silence et cherche à les aider à porter plainte,mais je ne souhaite pas que cela leurs soit une épreuve (bien que le faite,même d'en parler le soit).

la honte
le regard des autres
la punition que devrait encourir le fautif,toutes ses questions tourne en leur caboche

ces personnes pensent même que cela serait de leurs fautes !!!!(à l' époque âgée de 12a ,et le fautif la trentaine à l'époque ,aussi)

(Ce qui est pour moi certains ,c'est que cela n'est pas de la mythomanie ,car je suis très proche de cette famille ,et à une autre époque la mère de la victime ,en parlez au telephone ,avec sa soeur qui raconté ce que l'homme avait fait à son enfant (sans se douter que son propre enfant ,aller subir la même chose)

je ne peux pas rester sans en parler et compte faire quelque chose
(ils sont plusieurs à avoir été touché,au moins2 ,sans penetration,je crois ,certains de la famille le saurez mais n'en parlerez qu'entre eux )
mais le faites est qu' un enfant de 12a n'as pas à masturber un homme de 30a.
Et sent en elle un mal être maintenant (depuis elle à 18a)

que dois-je faire même si cela ne me concerne ,en rien?????

(j'ai crus comprendre ,qu'en plus le fautif aurez des enfant maintenant,je sent à plein nez la récidive ,et espère pour ses enfants )
faut-il absolument passer par le système judiciaire
est -ce la le mieux à faire!!!

et puis si les victimes n'ose en parler ,cela ne peut se faire ,sans eux même si je le désire .

l'homme perdrait ,tout sa famille ,travail certainement
et les victimes n'en serez pas pour autant mieux

Help me please!!!!!

#2  29017

lecterfuret
Nouveau membre

Re: victimie d'inceste

à quoi sert ce site ????

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29018

Re: victimie d'inceste

les quelques psy -bénévoles!- qui répondent sur ce site sont bien trop occupés pour prendre le temps de bavarder (même sur des sujets intéressants!). Leur -petit- rôle consiste surtout à écouter des personnes qui sont perdues, souffrantes et désorientées afin d'essayer de les ...orienter!
Mais je ne parle que pour moi!...

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page