Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisses intenses suite deces d un parent#1 28790
angoisses intenses suite deces d un parentBonsoir Hors ligne #2 28795
Re: angoisses intenses suite deces d un parentBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28796
Re: angoisses intenses suite deces d un parentmerci beaucoup pour votre réponse ; je ne peux pas me rapprocher de ma famille j'aurais envie mais d'abord ils sont trop dans le pathos dans le drame la colère ETC... ce qui me touche encore plus si je vais vers eux je vais etre tres malade , 15 minutes au telephone avec ma mère à écouter déverser sa colère ont suffit à me faire faire un malaise , j'évite de parler à mon entourage du déces de mon père j'attends que ma psy revient car si j'en parle je vais etre mal apres ; le problème est que je vis avec quelqu un de tres angoissé et je me rends compte que à ses cotés je perds pied c'est quand il part travailler que je remonte, les choses ou les personnes qui pouvaient m'angoisser avant il se trouve que là c'est multiplié ; rien que d'écrire ça j'ai les oreilles qui se bouchent avec une sensation d'etre dans l'eau , c'est tres désagréable; je vous remercie de m'envoyer un petit mot n 'importe quoi je sais que ça me fera du bien ; merci ; Hors ligne #4 28803
Re: angoisses intenses suite deces d un parentdésolé de vous solliciter encore mais aujourd' hui c'était l'anniversaire de ma mère et je ne sais pourquoi j'ai été tres tres mal vertiges sueurs froides nausées tendu au max surtout peine que je n ai pas réussi à contenir la journée entiere , cela a t il un lien avec le déces de mon pere ,? Hors ligne #5 28808
Re: angoisses intenses suite deces d un parentLe père et la mère sont indissociablement liés dans la psyché. Quoi qu'il arrive à l'un des deux influe sur la perception que l'on a de l'autre. Ainsi l'anniversaire de votre mère peut être douloureusement vécu durant le deuil dse votre père. Toutes ces sensations douloureuses s'appaiszront avec le temps. Le temps est le seul baume apaisant la morsure vive et cruelle du deuil. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 28809
Re: angoisses intenses suite deces d un parentun point important: êtes vous un homme ou une femme? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 28811
Re: angoisses intenses suite deces d un parentje suis une femme pourquoi? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #8 28813
Re: angoisses intenses suite deces d un parentparce que le deuil du père ne se ressent pas de la même manière selon que l'on est un homme ou une femme. Il en est de même pour la mère. La mort du parent de même sexe rapproche, psychologiquement, de sa propre mort. Ce qui peut augmenter le ressenti d'angoisse. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #9 29592
Re: angoisses intenses suite deces d un parentexcusez moi , je me demande pourquoi lorsque l'on me parle de mort ou des choses mobides , l'angoisse revient intensement ma psy me dit que j ai peur d etre englouti englué la dedans à nouveau je ne comprends pas tout mais je suis d accord avec sa suggestion , vous allez me dire demandez lui mais elle est parti en vacances si quelqu un peut me dire plus de mots , je vous remercie Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|