Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

il me fait tourner en rond depuis 7 mois sur notre histoire

#1  28751

moietlui
Nouveau membre
Pas de photo !

il me fait tourner en rond depuis 7 mois sur notre histoire

bonjour

il y a 9 mois je me suis entretenue avec quelqu'un de 27 ans j en est 30,
nous avions fréquenter la même école a l adolescence mais n avions créer aucun lien spécial,
je me séparer de mon mari et je revenais vivre dans cette ville,
le mois suivant il était en vacances a l étranger mais nous étions en contact chaque jours,
le mois suivant il est revenu moi aussi nous nous sommes vu après donc deux mois d échange et nous nous sommes mit ensemble,
j ai un fils de 8 ans, nous avons d abord jouer aux amis pour voir comment cela pouvait se passer,
puis avons eu quelques bons moments comme aller au cirque ensemble,
mais sans arrêt il me répète ne m aime pas je suis un mauvais garcon ne croit pas que nous avons un avenir, qu'ont construira quelque chose ensemble ce n est qu'un plan cul,
sauf que l ont sort ensemble depuis 7 mois (avec 3 ruptures 1,1 et 2 semaines ou ne nous sommes pas vu mais avions garder le contact)
parceque c est comme ca il y en a toujours un pour aller rechercher l autre,
ici nous avons reprit cette semaine
jour 1 ont se voient mais soit disant copains devant mon fils, ont va chez lui de la journée, il vient chez moi le soir,
jour 2 il passe chez moi de la journée,
jour 3 ont va chez lui de la journée il vient chez moi le soir,
jour 4 il vient chez moi le soir, bonne discussion ou l ont met beaucoup de choses a plat,il a l air heureux de faire des projets et de se dire enfin ce qui n allait pas pour que ca aille mieux,
jour 5 me dit mes parents rentrent de vacances si ils ne vont pas coucher tard je passe,
il est arriver a 00H50 alcooliser d une soiree, na pas vu ses parents ...
je me dit aller prend sur toi pour cette fois, cette soirée était prévue il y est aller n en n est même pas rentrer pour voir ses parents et il vient,
passons un bon moment encore une fois me parle d enfant en rajoutant juste pas maintenant sur ca je suis entièrement d accord,
puis tout d un coup : ne tombe pas amoureuse de moi, je ne t aimerais jamais comme tu m aimes, notre histoire na pas d avenir, ont ne se marira pas, ont ne fera pas de vie avec ton fils rien,
et encore une fois retour au plan cul désoler pour l expression je reprend ces termes,

je l adore il peut être super autant que égoiste ou indifférent ou blessant et moi je me demande si 7 mois comme ca ne suffise pas pour me prouver que ca n avancera jamais
pourtant il parlait de moi a sa famille, sa maman m avait inviter, il me répond et m appel ma chérie devant sa grand mére qui en plus connaissait très bien mon père, ce qui avait du être reporter car je n étais pas disponible, puis ont c était séparer et la ils na pas dit qu'il me revoyait, sauf a son frere et sa belle soeur ou apparemment il a dit je vais chez elle, a la question vous êtes remis ensemble ? non ont passent du bon temps, ici il y a des activiter dans notre ville, ses copains ne sont pas encore au courant que c est remit alors si ont se voient, ont se croisent, mais moi ce que j attendais de lui c est d aller m y promener avec lui, pas croiser mon soit disant ex dans la rue ...
je suis ... je ne sais même plus ...

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page