Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve douloureux et récurrant

#1  28750

ETOILELUNE17
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve douloureux et récurrant

Bonjour, voila mon ami fait un rêve récurrant depuis 6 ans. Il a perdu un bébé de 2 jours et depuis il fait toujours le même rêve et qui le perturbe enormement, le voici :
Il entend son bébé l'appelé, papa papa je suis la, lui est en train de dormir donc il se réveille et part au cimetière, la il déterre et ouvre le cerceuil, il regarde sn fils et celui ci ouvre les yeux et il sourit et les referme avec son visage tout défigurer ensuite lmon ami le prends dans ses bras et ils partent ou il ne sait pas car généralement il se réveille a ce moment la.
J'aimerai beaucoup que vous puissiez m'aider et l'aider à comprendre pourquoi toujours ce même rêve et surtout comprendre son symbolisme. Merci à tous d'avance pour vos réponses, elles seront d'une grande aide !

Hors ligne

 

#2  28757

Re: Rêve douloureux et récurrant

Bonjour

Si ce n'est déja le cas, il serait bon que votre ami se fasse aider par un psy. Une telle épreuve ne se résoud pas sans aide.


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

  • haut de page