Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

infidelité comment pardonner ?

#1  28722

CHOUPETTE2
Nouveau membre
Pas de photo !

infidelité comment pardonner ?

bonjour,
j'espère que d'expliquer mon histoire pourra m'aider car je ne sais plus ou j'en suis.
il y a 4 ans j'ai rencontré sur internet un homme charmant qui me correspondait
nous avions les memes valeurs , je commencais un veritable comte de fées !
après six mois je suis venue vivre chez lui avec mon fils de 10 ans .
je vait appeller mon ami X,  X est un homme qui sort d'une TS ,  son ex femme est
toujours très presente dans ses pensées elle l'a mis a la porte pour un autre
après 15 a,s de vie commune et 2 enfants .
il veut refaire sa vie avec moi mais il est  tourmenté j'en suis consciente et pense que je suis assez forte pour gerer cette situation et puis je l'aime tant que je pense que tout est possible !
je pense que plus le temps passe et plus notre amour grandit
de son côté son ex femme essaye de revenir ayant viré l'homme pour lequel elle
avait divorcée. mais il résiste et dit qu'il a pris sa decision n'étant pas homme à changer il m'aime et m'a choisi nous restons ensemble.
il ya 6 mois tout s'est écroulé, je l'ai surpris au bureau ( nous travaillons ensemble)
avec sa secrétaire lui faisant une fellation.
sa decision a été radicale, je t'aime elle n'est rien pour moi , il l'a licenciée, et me demande de le pardonner , de lui pardonner ce qui est pour lui qu'une erreur.
où le bas blesse c'est que l'erreur dure depuis 2 ans !!!
certe cette fille est une salope, pour garder sa place elle aurait fait n'importe quoi la preuve !
lui m'a dit qu'il y a 2 ans il était tellement mal dans sa peau il s'est laissé aller.
quand je l'ai surpris sa première explication a été de me dire qu'il etait soulagé
qu'il ne savait pas comment s'en débarraser.
je suis allée voir un ami medecin qui m'a dit de tourner la page que ce n'est pas parcequ'il a fait cela que ce n'est pas un homme bien.
je le mettais tellement sur un piedestal que tout s'est écroulé.
mon ami medecin m'a dit que nous devrions faire des projets d'avenir : mariage etc..
mon ami lui m'a supplié pendant quinze jours de lui redonner une chance
qu'il n'etait pas comme cela , que la relation avec cette fille se résumait aux fellations dans son bureau .
une telle relation peut-elle exsister ?  d'après mon ami medecin oui qui m'a dit aussi
s'il se mastrubait  le quitterai-tu ?  , non, alors ne le quitte pas .
j'aimerai pouvoir lui pardonner , mon fils maintenant est bien dans sa nouvelle vie avec son beau père , mais je ne sais pas si j'en serais capable.
j'ai resumé la situation dans les grandes lignes
je devrais peut-être me faire aider par un medecin

merci d'avance pour votre aide
salutations

Hors ligne

 

#2  34059

Re: infidelité comment pardonner ?

Vous répondez à la question que vous posez, vous avez besoin d'en parler, consultez...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page