Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
jen'ai plus envie d avoir de rapport a cetvec mon mari#1 28719
jen'ai plus envie d avoir de rapport a cetvec mon mariBonjour, j'ai vingt quatre ans et ma fille a aujourd'hui 1 an; je n ai plus du tout envie de sex rien que de savoir que le soir arrive ert qu on va aller se coucher me fait trouver des excuses pour ne pas devoir faire faire l'amour ca cré des tension dans mon mariage et cette situation est vraiment penible je ne supporte meme plus un bisous ou une caresse tout m enerve, aider moi svp je vis tres mal cette sitaation Hors ligne #2 28727
Re: jen'ai plus envie d avoir de rapport a cetvec mon mariun psy serait à envisager, mais avant pourriez-vous chercher s'il n'existe pas près de chez vous un centre de PMI avec un groupe de parole de jeunes mères. Vos soucis sont consécutifs au bouleversements physiques et psychiques provoqués par votre nouveau statut de mère. Ne soyez pas trop inquiète: "ça" revient! Mais il faut extérioriser tout ça! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|