Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma thérapie#1 28710
Ma thérapieOui c'est encore moi... désolée je vous harceler mais j'ai vraiment besoin de réponses. Hors ligne #2 28716
Re: Ma thérapiePourquoi j'ai tant besoin d'amour ? Je ne peux m'empêcher de m'accrocher aux personnes qui ont le malheur de me porter un peu d'attention. Tout de suite j'en veux plus... Je leur demande un amour qui ne peuvent pas me donner, cet amour que je n'ai jamais eu étant enfant. Je fais alors tout pour qu'ils s'intéressent à moi, au point de les harceler. En général, ça reste virtuel, sur des forum comme ici. Je suis bcp trop timide. Enfin à part avec le personnel soignant qui m'encadre où je fais tout pour attirer l'attention comme les mutilations... J'ai toujours besoin d'eux, besoin d'être soutenue, rassurer...toujours peur que ces personnes m'abandonnent. Je teste leur limites, jusqu'où ils peuvent me supporter... Comme si je voulait être sûre qu'ils ne m'abandonneront pas ! » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28730
Re: Ma thérapieJ'avais encore une question, ma psy veut que je sorte mon agressivité envers elle, mais comment faire ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|