Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Probleme Avec Ma Belle Fammille

#1  28697

pannetier
Nouveau membre
Pas de photo !

Probleme Avec Ma Belle Fammille

BONJOUR

je suis agée de 20 ans et ma copine 16.5 ans. cela fait maintenan 9 mois que je suis avec elle tout se passe pour le mieux a part avec la belle famille.voila mon probleme il y a environ 3 moi j'etait chez mes beau parent car ma fammille demenager.je ne les est jamais forcer a m'accepter chez eux,je n'avais pas de logement ny de travail ou bout du 2 emes mois le pére est moi on c'est pris la tete et il ma virée de chez lui depuis ce jour je suis a la croix rouge. ma copine elle depuis sont tendre enfance ce fesait maltraité par c'est parent violence physique et moral. elle en a eu marre elle a appelé le 119 qui l'on deriger vers l'hopital ou elle est rester hospitalise pendant 5 jours aucune trace le pere laiise en frappant ma copine sauf une hemoragie aux nert optique mes le pshycologue a dit qu'elle avait bien vues une maltraitance moral depuis sont enfance.aujourd'hui ma copine est en fammille d'accueil jusqu'a l'audience.Mon probleme est que toute sa fammille mes la faute sur mon dot que je suis le coupable un manipulateur,que je la bat que je l'insulte alors que je ne fait rien de tt sa au contraire j'en prend soin de ma copine je fait tt pour la rendre heureuse mes c'est pas le point de vues de ma belle fammille il veule me frapper et porter plainte contre moi pour detournement de mineur ou je ne c'est quoi.


svp aider moi je ne c'est plus quoi faire j'ai besoin de conseil

merci d'avance  mr Pannetier

Hors ligne

 

#2  33800

Re: Probleme Avec Ma Belle Fammille

Bonjour

dans une histoire aussi compliquée sur le plan social que celle que vous décrivez autant aller demander conseil au psychologue de l'ASE dont vous dépendez et qui par ailleurs est probablement au courant de l'histoire de votre copine. Bien cordialement.Nicole ROBBERECHTS


Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page