Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bebe se reveille 10fois parnuit#1 28680
bebe se reveille 10fois parnuitVoila, ma fille va faire 8 mois le 30/07/2010 et depuis sa naissance elle est trés agité la nuit et se revezille meme plusieur fois, parfois toutes les heures. Elle est trés fatiguée (meme si elle se rattrape la journée) et moi aussi. Depuis ses 4 mois elle n'a plus de bibi la nuit. elle mesure75 cm et pese 8kg 500. Elle a commencé a mangé solide a l'age de 5 mois car reflus gastric oeusophagien. A l'age de 2 mois hospitalisé car bronchiolite et larhingite (conséquence du RGO). Naissance difficile. 24h de travaille. accouchement par voie basse. Placenta pas sortie, curtage+hemmoragie. Dépression ++++ pendant 4 mois. Je vois un PSY. Ca va mieux maintenant. J'avais du mal a l'accépté. j'avais l'impression que ce n'était pas ma fille. un intrus... Et puis j'avais peur de la perdre, qu'elle arrete de respirer. j'ai dormis avec jusqu'a ses 2 mois mais j'ai toujours eu cette apréhension.Mais tout ca c'est passé. Maintenant je suis trés heureuse mis a part ses reveilles nocturnes. Elle fait ses dents mais ca ne justifie pas autant de reveil. J'ai l'impression qu'elle reve. Elle se retourne et se retourne, gemis pleurs cri parfois avant de se reveiller. J'ai beau la caresser en lui disant que tout va bien... rien a faire. Je pensais qu'elle avit faim, alors j'ai augmenté les doses du soir et c vrais que ca évite quelques reveilles mais elle est toujours aussi agité et se reveille au moins 5 fois. J'ai de la peine d'autant plus que chez ma mère elle fait de bonne nuit et se reveil qu'une fois pour la sucette au un peu d'eau et se rendors aussi sec. Hors ligne #2 29387
Re: bebe se reveille 10fois parnuitBonjour, ma fille a 10 mois aujourd'hui et aucune amelioration. Les nuits sont toujours aussi chaotique quand elle se reveille, elle s'enerve, se frotte la tete avec la main, chouine et cela meme si elle est dort avec moi. J'essaie de lui parler de lui dire que c la nuit et que c'est l'heure de dormir, que maman est fatiguée mais rien a faire. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|