Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

viol dee 3 garcons (dont 2 majeurs) sur 2 jeunes filles mineures.

#1  28666

mathilde1657
Nouveau membre

viol dee 3 garcons (dont 2 majeurs) sur 2 jeunes filles mineures.

Mon amie et moi étions de sortie ce soir la. Une fois arrivé dans la boite ou nous devions passé la soirée, impossible de rentrer. Nous restons donc devant la boite, espérant pouvoir rentrer plus tard, et n'aillant pas vraiment d'endroit ou aller dans tous les cas.
A ce moment la arrive dans sa voiture un garcon, avec une belle voiture décapotable. Nous discutons, et de fil en aiguille, il nous invite chez lui. Nous arrivons dans son apartement, avec un ami à lui et son petit frère.
Ils commencent à nous faire boire (mélange d'alcool avec des shoots dégeulasses), nous partons toutes les 2 super vite (surtout moi qui suit un traitement qui me rend très sensible à l'alcool).
Je ne me souviens plus de beaucoup de choses ensuite, mais je me souviens de quelques détails:
Au début je me suis retrouvée toute seule avec un des garcons (19 ans, alors que je n'en n'ai que 16)
- baisers
- "doigtage" (si je puis me permettre l'expression)
- fellation ( si l'on peut appeler ca comme ca, le garcon m'enfoncait son sexe au fond de la gorge, et m'étouffait à moitié)
- et surement pénétration vaginale (je me souviens vaguement qu'un des garcons m'a demandé s'il pouvait rentrer en moi et avoir répondu "Faites ce que vous voulez mais ne la touchez surtout pas)
Mon amie est partie avec l'autre (19 ans pour 17 ans), elle ne m'a pas raconté ce qu'il s'est passé; je sais juste qu'ensuite mes 3 garcons se sont rassemblés autour de nous  et qu'ils m'auraient pénétré  tour de rôle devant mon amie, et qu'ils l'auraient ensuite forcé à les sucer chacun leur tour (les 3), et ensuite ils l'aurait sodomisé (ne pouvant la prendre par devant car elle avait ses règles, ils se sont rabattus sur une autre solution). Ils nous ont ensuite abandonné en bas de chez eux, sans s'occuper de notre sort à 5h du matin. Nous avons finalement réussit à prendre un taxi et rentré chez mon petit-ami auquel je n'ai rien expliqué.
Depuis 15 jours environ, mon ami et moi gardons le silence sur cette affaire. Nous n'en avons parlé qu'une seule fois entre nous et depuis plus rien. Elle ne veut pas en parler, dis que ca va. Mais j'ai peur pour elle (moins pour moi car je n'ai finalement pas tant de souvenirs que ca), je me sens perdue et je ne sais pas quoi faire. Je me sens tellement stupide et tellement coupable. Des conseils, s'il vous plait ?

Hors ligne

 

#2  28667

mathilde1657
Nouveau membre

Re: viol dee 3 garcons (dont 2 majeurs) sur 2 jeunes filles mineures.

Je suis suivie par une psychologue régulièrement (1fois par semaine) depuis maintenant 2 ans, mais je n'ose pas lui en parler. J'ai honte de m'etre mise dans une telle situation.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page