Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol dee 3 garcons (dont 2 majeurs) sur 2 jeunes filles mineures.#1 28666
viol dee 3 garcons (dont 2 majeurs) sur 2 jeunes filles mineures.Mon amie et moi étions de sortie ce soir la. Une fois arrivé dans la boite ou nous devions passé la soirée, impossible de rentrer. Nous restons donc devant la boite, espérant pouvoir rentrer plus tard, et n'aillant pas vraiment d'endroit ou aller dans tous les cas. Hors ligne #2 28667
Re: viol dee 3 garcons (dont 2 majeurs) sur 2 jeunes filles mineures.Je suis suivie par une psychologue régulièrement (1fois par semaine) depuis maintenant 2 ans, mais je n'ose pas lui en parler. J'ai honte de m'etre mise dans une telle situation. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|