Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Lévitations hypnotiques#1 28655
Lévitations hypnotiquesBonjour, je me suis fais hypnotisé pour la première fois il y a un an lors d'une séance de groupe en centre médico-psychologique. Cette séance avait pour but de relaxer les participants majoritairement atteint de psychoses diverses et variées ce qui n'est pas mon cas. Bref j'ai beaucoup apprécié et est demandé des enregistrements à l'hypnothérapeute pour pouvoir recommencer chez moi, ce que j'ai fait. Hors j'ai pu constater lors de mes séances personnelles des lévitations spontanées de mes bras et plus rarement de mon buste. Cette impression était très étrange alors j'ai décidé de me filmer durant ces séances et j'ai pu clairement observer ces phénomènes. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 28704
Re: Lévitations hypnotiquesBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28724
Re: Lévitations hypnotiquesNon dans les enregistrements, il n'y a pas de suggestion de mouvement particulier à part celui de suivre avec les yeux fermés un rond de lumière. Pour répondre à votre seconde question, ces mouvements se produisait également en présence de mon hypnothérapeute mais de façon plus atténué (souvent, seules mes mains s'élévaient). Hors ligne #4 28754
Re: Lévitations hypnotiquesbonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 28836
Re: Lévitations hypnotiquesBonjour, pour vous répondre (désolé du retard), je n'ai pas de phénomènes physiques inhabituels hors hypnose. J'ai juste des accès de tachycardie de temps en temps pour le moment non expliqué par mon cardiologue. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|