Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
S'en sortir un jour ?#1 28645
S'en sortir un jour ?Bonsoir, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28955
Re: S'en sortir un jour ?vous parlez de quelle sorte de séances? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 28977
Re: S'en sortir un jour ?Je vois un psychothérapeute une fois par semaine. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #5 28978
Re: S'en sortir un jour ?ça semble vous faire avancer, non? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 28983
Re: S'en sortir un jour ?Je pense que oui, mais, à chaque fois, je me découvre davantage et me rend compte de tout ce qui ne va pas.. Hors ligne publicité#7 28987
Re: S'en sortir un jour ?rien n'est certain...dans les deux sens! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #8 28995
Re: S'en sortir un jour ?Cette incertitude me fait bien peur.. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|