Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

sentiment de solitude chronique

#1  28632

Muguet
Membre
Pas de photo !

sentiment de solitude chronique

Bonjour,

J'ai 25 ans. Après avoir pas mal bougé me voila dans la même ville depuis 3 ans maintenant. Je me suis trouvée un travail stable, je me suis fais quelques amis et j'ai même un copain depuis quelques mois avec qui tout va bien…Avant tout cela je n'étais pas bien car je me sentais très seule et j'ai eu de longues périodes pendant lesquelles je n'avais envie de rien. Depuis que j'ai cette relation tout va mieux. Mais voila… la crise revient. Je me sens seule et quand cela arrive j'ai envie de changer une nouvelle fois de ville et de pays. Je ne comprends pas très bien pourquoi ces crises me reviennent pour les raisons évoquées au début de ce message.

Hors ligne

 

#2  34514

Re: sentiment de solitude chronique

Pourquoi n'essaieriez-vous pas de comprendre ce qui se représente toujours vous poussant chaque fois a partir et quitter?  Que fuyez-vous?


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page