Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Il est agoraphobe, paranoiaque, stressé, étouffant.Que faire?#1 28596
Il est agoraphobe, paranoiaque, stressé, étouffant.Que faire?J'ai 18 ans, je sors depuis plus d'un an et demi avec un garçon agoraphobe et un peu paranoiaque. Il est angoissé lorsque je prend le volant, sors seule en ville, reste seule avec mon petit frère chez moi. Le rasage l'angoisse, que j'aille chez le coiffeur également, que je boive du café, que j'aie une carte bleue... Hors ligne #2 28618
Re: Il est agoraphobe, paranoiaque, stressé, étouffant.Que faire?Il serait effectivement utile que votre ami consulte un psychiatre. L'agoraphobie, l'angoisse, ce que vous évoquez sur le rasage, paraît concerner ce type de médecin. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28629
Re: Il est agoraphobe, paranoiaque, stressé, étouffant.Que faire?Malheureusement mon petit ami refuse de consulter, j'ai essayé de lui en parler et il est angoissé à l'idée que je pourrai faire toutes ces choses. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|