Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Devenir du transfert#1 28539
Devenir du transfertPourriez vous m'expliquer ce que devient ce lien si particulier entre le psy et" l'analysé "s'il y a cessation des rendez vous , en clair "l'analysé " ressent il toujours des émotions ou disparaissent elles merci pour votre réponse Hors ligne #2 28608
Re: Devenir du transfertBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28614
Re: Devenir du transfertMerci pour votre réponse ,difficile à imaginer que ce lien puisse se transformer tant il est Hors ligne #4 28615
Re: Devenir du transfertBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 28631
Re: Devenir du transfertBonjour c'est moi qui essaye de provoquer la fin dans les périodes les plus difficiles mais la suite me fait peur tant je suis attaché à ma psy Compliqué à expliquer c'est comme provoquer ce que je redoute le plus Merci pour vos réponses Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|