Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
abus sexuels refoulés?#1 28528
abus sexuels refoulés?bonsoir, Hors ligne #2 28533
Re: abus sexuels refoulés?bonjour et bienvenue,
ou une projection dans le sens "remontée" d'image?
refoulements possibles en language psy. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28535
Re: abus sexuels refoulés?Merci tout d'abord pour votre reponse, non je n'arrive pas a lui en parler ca me bloque totalement je dirais meme que ca me fais peur d'en parler » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 28538
Re: abus sexuels refoulés?
qui a t'il dans cette peur?
qui est "on"? Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #5 28543
Re: abus sexuels refoulés?je n'arrive pas a mettre de mots sur cette peur, je n'y arrive pas Hors ligne #6 28548
Re: abus sexuels refoulés?
ok ,alors de quoi avez vous peur? Thérapeute Hors ligne publicité#7 28553
Re: abus sexuels refoulés?j'ai surtout peur que ce soit une realité, j'ai couvé ca pendant x années mais les souvenir revienne de plus en plus souvant, non j n'ai pas parler de cette histoire a ma therapeute car quand je veux lui en parler j'ai une boule dans la gorge et je prefere passer Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|