Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

amour bizarre

#1  28519

petitoutil
Nouveau membre
Pas de photo !

amour bizarre

voila arié depuis 9ans avec une f que ja dore et dont j étais très jaloux voila qu il m'a pris envie depuis un peu plus de deux ans  de la voir ou la savoir avec un autre homme
je le lui ai dis alla été choquée puis tres réticente et enfin a  force d arguments elle a fini par céder et a pris d'abord un amant et ça a été une révélation pour elle, mais pour je ne sais exactement quelles raisons cette première liaison n'a duré que 7mois Pendant cette petiote elle ne me racontait pratiquement rien, seulement elle me tenait au courant avant ses RV avec lui pour que ej sache ou elle était et que nous trouvions un pretexte plausible a ses absences d'un jour ou deux et aussi  dune nuit pour nos deux enfants
Puis au bout de 3mois environ apres cette rupture elle a pris l initiative de me faire part de son désir d'avoir des relations sexuelles avec d autres hommes car son amant lui avait fait voir qu elle pouvait avoir des satisfactions nettement supérieures a celles que je lui donnais et donte lle se contentait avant sans savoir qu il pouvait en excister de meilleures
je lui proposais alors d'aller ensemble ds des soirées privées échangistes, apres un peu d hésitation elle acquiesça et pendant  plusieurs mois nous frequentames ces soirées
là elle se transforma en véritable assoiffée de plaisir, enchainant les relations d'un soir ou plus et avec plusieurs partenaires a la suite ou meme ensemble et en groupe
et elelf init par rencontrer un amant plus gentil et surtout plus performant que la moyenne et elle  s en enticha sérieusement, lui de meme réciproquement Alors il l'embaucha a sa sté et elle devint sa maitresses officielle Je suis donc candauliste et cocu aussi car jaime quelle ait des amants mais depuis quelle est vavec lui elle ne me dit plus rien et ne veut faire la mour quavec lui je suis donc maintenant cocu en qq sorte
et...CA ME PLAIT si bien que je ne puis bander qu'en y pensant les imaginant ensemble et je me masturbe  et quand je la saute de rares fois il faut que je ml'excite pour bander en pensant a lui et elle C'estd evenu une dépendance totale,n addict Quen pensez vous j'aime ma femme et j'aime qu elle ait son plaisir ailleurs, bizarre non?qui peut me répondre suis je anormal, pervers?????

#2  28521

Re: amour bizarre

est-ce qu'on est cocu quand on organise son cocufiage, voilà une question intéressante, mais qui n'a pas franchement sa place sur ce site!
Que vous soyez un brin exhibitionniste, voir mythomane, par contre... Bof, j'ai bien des daltoniens, des gauchers, des végétariens et même des placomusophiles ! Ils n'en meurent pas tous...

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page