Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folie#1 28493
j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de foliebonjour et merci de votre attantion Hors ligne #2 28494
Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folieêtes-vous toujours sous zyprexa? Avez-vous des RV réguliers avec votre psychiatre? Êtes-vous en contact avec un psychologue? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28495
Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folienon je ne prend plus de zyprexa apres en avoir pris quelque mois je me suis apercu que j'avais du mal a me lever le matin les week end je dormais 13 heures et j'avais pris du poid et je me sentais pluto mal en general Hors ligne #4 28499
Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folieje pense qu'il a raison, pour le moment, à propos de la psychanalyse: elle ne vous serait pas adaptée; faites-lui confiance. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28500
Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folienon je ne crois pas qu'elle pourrais m'influencer ,mai oui son regard me fesais un peu peur ses grand yeux de sicilienne lol ,mai pour parler de la psychanalyse pourquoi vous me dite que elle ne me serais pas adaptees ,justement je crois vraiment qu'il est temps de passer au choses serieuses , je vous assure que de jour en jour mon etat s'aggrave j'approche vraiment de la folie ,quel serais vos conseils ????peutetre que ca peut vous en dire un peut plus sur moi ,hier j'ai revé de mon ancien copin celui qui et devenue une phobie dans le reve il etais dans la salle ou l'on donne des fetes de mon ancien quartier il etais mal coiffé(ou c'est moi qui me suis dis ca)je lui ai serre la main mai j'etais vraiment mal a l'aise et j'avais mon bete sourire au levre ,mai j'etais vraiment mal a l'aise vous quel sentasition je ne saurais Hors ligne #6 28510
Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folieJ'ai juste envie de vous demander en quoi pensez vous qu'une psychanalyse puisse vous aider ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 28512
Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folieparce que je crois que c'est ma seule voix d'issue a esseyer de comprendre pour y voir plus clair je veut pas être désagréable mai jusqu'à maintenant vous ne m'avez pas fort aidé a bon entendeur merci » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #8 28525
Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de foliesi vous avez une autre idee consernant un type de therapie ou quoi je suis preneur merci Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|