Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folie

#1  28493

bylly220
Nouveau membre
Pas de photo !

j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folie

bonjour et merci de votre attantion
j'explique mon probleme
ca va bientot faire 4 ans que je souffre de phobie sociale pour etre precis c'est la phobie de croiser mon ancien copin la phobie c'est developpeé un soir j'etais trankil dans ma cave entrain de fumer une sigarette et d'un coup c'est venue une pensee comme quoi il allais devenir une phobie j'ai commencer a transpirer a me gratter la tete de toute mes forces mon coeur battais tres fort et je tirais tres fort sur ma sigarette ,a partir de la malgree qu'il soit devenue une phobie je le frequentais toujours mai ca a avais changee a chaque fois qu'il me parlais je riais betement et je me sentais enprisonnee d'une force plus forte que moi c'est difficile a expliquer ,quelque mois plus tard j'ai eu la meme crise toujours dans ma cave mai dieu merci on demenagais 2 jours apres ,il faut dire que a cette periode la je vivais la nuit et dormais le jour un jeux video ma absorbee(world of warcraft),apres avoir demenagee j'ai commencer a me renseigner sur la psychologie sur internet pour esseyer de trouver une solution a ma souffrance oui car avoir demenagee na rien changee la souffrance etais bien la (la phobie),apres ca j'ai pris rendezvous avec un psychiatre ca na rien donne elle ma presqris du zyprexa des la premiere seance ca me calmais un peu et c vrai que j'ai changee de mode de vie aussi j'avais trouvee un travail je dormais normalement et voila quoi une vie normale ,mai quelque mois plus tard j'ai refais une rechute et j'ai dis a ma psy que je voulais me faire hospitaliser ,pendent l'hospi ca se passais bien j'ai fais conaissance avec du monde et tous ca ,mai apres quand j'ai du rentrer chez moi j'ai refais une rechute je ne sais pas pourquoi peutetre le milieu familial dans le quel je vie pourtant en famille ca va bien en general ,depuis ca dernierement j'ai developee une autre phobie celle d'une caissiere d'un trafic tout pres de chez moi ,et encore la je n'arrive pas a reprendre le dessus mon psy actuel me conseille d'affronter le probleme et d'aller au trafic mai je n'ose pas ,puis j'ai d'autre probleme je suis tres feneant je fume beaucoup je bois beaucoup de cafe et je passe mes journee sur l'ordi ou la tele ,voila a vous de m'eclairer n'hesitez pas a me poser des questions pour esseyer de comprendre le probleme j'y repondrerai honetement merci

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  28494

Re: j'ai 21 ans et je souffre de phobie sociale et de folie

êtes-vous toujours sous zyprexa? Avez-vous des RV réguliers avec votre psychiatre? Êtes-vous en contact avec un psychologue?
Y avait-il autre chose que du tabac dans vos cigarettes?
Vous parlez d'une phobie d'une caissière: qu'est-ce que vous voulez dire ?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28495

bylly220
Nouveau membre
Pas de photo !

non je ne prend plus de zyprexa apres en avoir pris quelque mois je me suis apercu que j'avais du mal a me lever le matin les week end je dormais 13 heures et j'avais pris du poid  et je me sentais pluto mal en general

mon psychothérapeute je le vois une fois tous les 10 jours et ca ne me fais aucun bien je pense que je vais aller voir ailler ,il y en a un tous pres de chez moi c'est un psychothérapeute ,psychologue existentielle,et psychanalyste

lol mon psy actuel ma déconseillé d'aller voir un psychanalyste ,car je lui avais demendee une adresse d'un psychanalyste et il ma dis clairement non ca ne sert a rien et en plus il faut des années pour peut-être comprendre un problème

quesque vous en pensez??? 

et oui je vous assure qu'il y avais que du tabas dans la sigarette lol
je dois reconnaitre que je m'etais repliee sur moi et qu'a la longue on devient zin zin

quand je parle de phobie de la caissière je veut dire que je n'ai plus le courage d'aller au trafic car elle et la je l'evite j'ai peur d'elle peur de la croiser dans la rue 
j'egsagere peut-être dans le mot mai je l'évite en tout cas

svp quel sont vos conseils ne me dite pas va au trafic car sa ne sert a rien lol

merci d'avance

#4  28499

je pense qu'il a raison, pour le moment, à propos de la psychanalyse: elle ne vous serait pas adaptée; faites-lui confiance.
Vous avez peur de son regard, à la caissière? vous pensez qu'elle pourrait vous influencer, vous faire quelque chose?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

#5  28500

bylly220
Nouveau membre
Pas de photo !

non je ne crois pas qu'elle pourrais m'influencer ,mai oui son regard me fesais un peu peur ses grand yeux de sicilienne lol ,mai pour parler de la psychanalyse pourquoi vous me dite que elle ne me serais pas adaptees ,justement je crois vraiment qu'il est temps de passer au choses serieuses , je vous assure que de jour en jour mon etat s'aggrave j'approche vraiment de la folie ,quel serais vos conseils ????peutetre que ca peut vous en dire un peut plus sur moi ,hier j'ai revé de mon ancien copin celui qui et devenue une phobie dans le reve il etais dans la salle ou l'on donne des fetes de mon ancien quartier il etais mal coiffé(ou c'est moi qui me suis dis ca)je lui ai serre la main mai j'etais vraiment mal a l'aise et j'avais mon bete sourire au levre ,mai j'etais vraiment mal a l'aise vous quel sentasition je ne saurais

#6  28510

J'ai juste envie de vous demander en quoi pensez vous qu'une psychanalyse puisse vous aider ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

publicité

#7  28512

bylly220
Nouveau membre
Pas de photo !

parce que je crois que c'est ma seule voix d'issue a esseyer de comprendre pour y voir plus clair je veut pas être désagréable mai jusqu'à maintenant vous ne m'avez pas fort aidé a bon entendeur merci

#8  28525

bylly220
Nouveau membre
Pas de photo !

si vous avez une autre idee consernant un type de therapie ou quoi je suis preneur merci

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page