Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J Aimerai Changer De Vie

#1  28488

sandrafa
Nouveau membre
Pas de photo !

J Aimerai Changer De Vie

Bonjour,

J'ai vécu ces dernières années une grosse déchirure amoureuse, mais je suis toujours avec lui car mon amour a été plus fort. Cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes revenus ensemble.

Malheureusement c'est la deuxième fois que cela nous arrive (en 16 ans).

J'étais pendant cette période dans un état destructeur. Plus d'appetit, clopes, alcool, plus de sommeil. Je me suis mutilée le bras une fois et je me cognais la tete contre les murs.... Pas très joli.

J'ai un enfant de 13 ans qui m'a permis de rester debout malgré tout.

Mon boulot me stresse énormément. Je dois en plus faire 100 km par jour.
Ma famille habite à 500 km et je n'ai plus d'amis dus à de nombreux déménagements.

J'habite dans une jolie maison neuve depuis 2 ans et aujourd'hui, ca va avec mon homme.

Cependant je ne trouve pas d'intéret à ma vie, j'envie le bonheur des autres. (mariage, je ne suis pas mariée... Un deuxième enfant etc..) J'ai l'impression que je passe à coté de quelque chose, je me remets toujours en question et ca finit par des larmes sans une raison reelle. J'ai souvent envie de me détruire, je ne le fais pas, j'ai aussi l'envie d'une maladie . Je pense que je déprime mais je ne peux pas en parler car je préfère par texte c'est plus facile.. Voilà

Si vous etes comme moi ou que vous avez la solution alors merci pour tous vos commentaires ou conseils.

#2  33812

Re: J Aimerai Changer De Vie

Cela fait longtemps maintenant que vous avez posté ce msg.Où en êtes vous maintenant.Vous décrivez  les symptômes d'une dépression ce qui nécessite au minimum des soins psychiques. Y avez vous pensé ??
N.ROBBERECHTS
Psychanalyste
PARIS

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page