Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je me sens oppressé par l'image que je me suis construite...#1 28438
Je me sens oppressé par l'image que je me suis construite...... et dont j'ai le sentiment qu'on m'a aidé à construire. Hors ligne #2 28443
Re: Je me sens oppressé par l'image que je me suis construite...bonjour,
déjà, à votre avis: quelles sont la ou les issus possibles? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28462
Re: Je me sens oppressé par l'image que je me suis construite...Bonjour,
Si vous deviez definir le rôle que vous pensez devoir tenir, quel serait il ?
Dans quel domaine aimeriez vous être reconnu ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 28527
Re: Je me sens oppressé par l'image que je me suis construite...Bonjour,
Il s'avère que je suis en train de terminer mes études, en ce moment je fais ma thèse de master loin de chez moi, ce qui réduit l'impact de mon milieu familial. Le choix de faire cette thèse en dehors de l'université où j'étudie présentait plusieurs avantages, mais au premier rang desquels figure le fait de pouvoir "mettre les voiles".
Je suis l'intellectuel de la famille... celui qu'on comprend pas quand il parle, mais dont on se dit que s'il parle ainsi, c'est que il doit y avoir une bonne raison.
Je ne crois pas que ça soit vraiment un domaine en particulier, dans le sens, ou ce que j'appelle "silence radio" c'est: Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|