Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Panne seche dans son coeur .....#1 28431
Panne seche dans son coeur .....Bonjour a tous. Hors ligne #2 28437
Re: Panne seche dans son coeur .....bonjour,
bon et nous on fait quoi? vous êtes sur la partie pro du forum psy..
elle est pro ici?? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28439
Re: Panne seche dans son coeur .....Bonjour
Non, elle n'est pas pro, mais elle pourrait elle aussi lire ce qui est publié et se reconnaitre dans la description, non ?
Je ne pense pas que vous pouvez me donner une solution ou une aide juste en lisant mon récit. Moi, le simple fait d'en parler, déjà, cela me fait du bien. Hors ligne #4 28441
Re: Panne seche dans son coeur .....
oui bien sur, mais l'idée de ce forum est plus de pouvoir apporter des pistes à des personnes en souffrance ou à des demandes d'aide..
si elle est inscrite sur ce forum.. Thérapeute Hors ligne #5 28460
Re: Panne seche dans son coeur .....Bonjour,
C'est la raison pour laquelle je vous invite à ouvrir le dialogue avec votre compagne, sans sous entendu, en toute franchise et de vive voie. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|