Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Maman de 4 enfants a bout de tout...#1 28386
Maman de 4 enfants a bout de tout...Bonjour,j'ai 40 ans (bientot)un homme, 4 enfants ,un boulot,une maison tout pour etre heureuse et pourtant je ne le suis pas. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 28387
Re: Maman de 4 enfants a bout de tout...Il semble que vous vous déprimiez; et c'est une maladie. Une maladie mieux entendue et mieux soignée aujourd'hui. Mais qu'on ne peut guérir vite en allant demander conseil au pharmacien du coin. C'est plus long et un peu plus compliqué. La meilleur méthode? Voir votre généraliste (je vous aurais bien dit psychiatre mais ils sont tous surbookés!) lui demander d'abord qui il connait comme psychothérapeute de confiance et ensuite s'il ne trouverait pas utile de vous donner un traitement bien délimité dans le temps. Ensuite revenir le voir s'il y a trop d'effets secondaires et le tenir au courant. Il y a de fortes chances que psychothérapie de quelques mois + psychotropes adaptés vous sortent de là. Je ne vois pas d'autre méthode. Ceci dit rien ne vous empêche de nous en dire un peu plus ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28388
Re: Maman de 4 enfants a bout de tout...Ceci dit votre façon de préciser 40 ans bientôt, comme un enfant qui rectifie "4 ans et demi", me fait dresser l'oreille!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 28394
Re: Maman de 4 enfants a bout de tout...Bonjour,peut etre que mes 40 ans me font peur mais je crois que ç'est bien plus profond que ça,que l'acumulation de chagrin,deception,mal etre,fatigue me font perdre pied... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 28395
Re: Maman de 4 enfants a bout de tout...oui, ce "point de bascule" de la vie que représentent les 40 ans sert de déclencheur à autres choses biens plus souterraines... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|