Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis perdue a cause de ce garçon étrange#1 28360
Je suis perdue a cause de ce garçon étrangeBonjour » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 28477
Re: Je suis perdue a cause de ce garçon étrangeBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28478
Re: Je suis perdue a cause de ce garçon étrangeCe que je voudrais savoir c'est pourquoi il se comporte comme ca avec moi, pourquoi il est toujours dans une double personnalité qui un moment est assez proche et devient trézs distant.Pourquoi dés que j'essaye de ne plus etre en contact avec lui, il fait tout pour revenir vers moi?Encore le week end dernier il a fait quelque chose de bizarre, qui signifie "je m'interesse a toi mais je ne veux surtout pas que tu le sache et que surtout tu crois le contraire",comme il est pas trés malin parfois, il s'est fait avoir Hors ligne #4 28622
Re: Je suis perdue a cause de ce garçon étrangeBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|