Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Séparation et mon ex est de retour dans les Témoins de Jehovah#1 28347
Séparation et mon ex est de retour dans les Témoins de JehovahBonjour, ça fait bientôt 5 mois que nous sommes séparés et nous avons été ensemble pendant près de 8 ans. Il y a bientôt 10 ans, mon ex était un témoin, suite à une séparation il s'était retiré. Avant de me quitter, il m'avait informé qu'il y retournerai, mais je ne croyais pas que c'était si compliqué. Étant donné qu'il demeure très près de chez moi et que nous avons un chien en garde partagé, oui vous avez bien lu, je le vois à tous les jours, c'est une situation très très compliquée car premièrement, nous nous parlons à tous jours, même plusieurs fois et nous nous voyons également à tous les jours. La semaine dernière, je lui ai dit que je l'aimais toujours et que je serai prête à faire n'importe quoi afin que nous revenions ensemble, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, mais j'ai de la difficulté à le croire, est-ce à cause de sa religion?? Il m'apporte beaucoup de documentation sur ce sujet, il n'arrête pas, il me dit que ça me ferait du bien mais je ne suis pas certaine. Vous savez que c'est très stricte que d'appliquer les principes bibliques, pas de relation avant le mariage, je dois m'assoir en arrière dans son auto car je ne suis pas sa conjointe, je ne peux aller prendre un café chez lui. Je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment dépassée par les évènements. Je ne peux pas croire que je suis la seule à vivre ce genre de situation. J'ai besoin de conseils car par moment, j'étouffe un peu, c'est très lourd comme situation. Merci de m'envoyer vos conseils mais surtout de tenter de m'aider. Hors ligne #2 28359
Re: Séparation et mon ex est de retour dans les Témoins de Jehovahbonjour,
suivi de:
? j'ai lu la Bible.. mais jamais rien lu ou appris quelque chose concernant ce genre d'interdits.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|