Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Besoin d'aide#1 28308
Besoin d'aideVoilà, je me disais justement il y a une dizaine de jours tant j'éprouvais le sentiment de toucher un peu le fond que ce serait une bonne idée de me trouver un psy... Alors me voilà, mon problème plus clair aujourd'hui pour avoir entreprise quelques recherches me permettra je l'espère de mieux l'exprimer... Hors ligne #2 28312
Re: Besoin d'aideJe suis revenue afin d'effacer le message que j'avais laissé ici et je vois que je n'en ai pas l'autorisation, comme c'est ennuyeux... Si l'administrateur pouvait effacer mes messages je lui en serait très reconnaissante, merci. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|