Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne sais plus ou je vais et si je dois continuer à vivre

#1  28303

nathb03
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne sais plus ou je vais et si je dois continuer à vivre

Bonjour,

Je m'appelle nathalie, j'ai 38. Je suis en couple depuis novembre 2002 et maman de 2 enfants (3,5ans et 14 mois)
Aujourd'hui je ne sais plus si je dois continuer à vivre, si je dois m'isoler, si je dois hurler et fait je suis perdue.
Mon histoire risque d'etre longue. Depuis que je suis en couple avec mon ami nous avons toujours eu des problèmes avec se famille problèmes qui s'est accentué à la naissance de notre 1er garçon. NOus avons fait face. De grosses séquelles pour mon conjoint qui marche dans l'ombre de sa famille. Le sujet pourrait etre long. Ensuite nous avons réussi à acheter une maison malgré un licenciement abusif de mon ami. Ca fait 2,5 ans. Nous avons voulu continuer à dans notre bonheur et nous avons eu notre 2e petit garçon en mars l'année derniére tout allez bien on faisait face du moins je faisais face sous ma carapace. Mais voilà un mois aprés la naissance je recois un appel de ma maman le 20 avril à 6h40 comme quoi mon papa vient de mourir en sortant de la cuisine. Mes parents sont à 600 km  de chez nous. Je ne vous explique pas le chaos dans ma tete. Depuis c'est invivable pour moi mais toujours ma carapace pour ne pas peser sur les autres. En décembre un trés bon ami à nous de 38 fait une rupture d'anévrisme puis En mars dernier mon patron décéde à l'age de 54 ans puis 15 jours aprés ma grand mére paternel.

Mes enfants sont turbulents et le grand est suivi psychologiquement car il réclame beaucoup son papet. J'e suis suivi par un psy au cmp de ma ville qui me donne un traitement mais rien ne change vraiment si ce n'est que je dors.

Mon ami est en train de monter sa boite et en dehors de mon boulot je lui donne un coup de main. Jeudi j'ai pris une journée sans solde pour l'accompagner chez son avocate. Et le lendemain de retour au boulot mon bureau est vide. Plus de dossier plus rien. Un employé (gendre du patron et de la gérante maintenant qui à repris) à fouillé mon ordi dans mon dossier personnel et à colporter que je voulais démissionner et que j'avai spris ma journée pour aller au tribunal faire une procédure à ma société  et que je faisais des appel d'offres concurentes pour nuire à la société. Du coup j'appelle la gérante qui hurle en me disant que je veux démissionner et qu'elle attendait justement que je vienne vers elle et que je pouvais partir et qu'elle avait demandé à l'employé (son gendre) de prendre tous mes dossiers. Elle m'a reproché d'avoir été voir son mari sur son lit de mort et de pleurer alors que la je la fout dans la merde. Pour info je suis dans la boite depuis presque 3 ans et le gendre à toujours voulu que je ne rese pas mais mon patron m'a dit si vous etes là c'est grace à moi et à vous car je sais ce que vous valez et je ne vais pas écouter ce que dit mon gendre.

Enfin bref, ce matin j'ai voulu aller voir ma généraliste pour lui en parler lui dire que mon traitement ne me fait rien que je suis perdu et là cabinet fermé. J'appel un autre doc qui ne consulte pas le samedi.

Pendant ce temps mon conjoint s'occupe de réparer la barriére pour que les enfants ne rentrent pas dans la cuisine et moi je me retourve seule je ne sais plus quoi faire ou aller à qui parler. Nos amis ne sont pas là. Du coup j'ai pris la chambre de mon petit dernier j'ai enlevé tout dans le couloir et je me suis enfermée seule. Mais c'est dur je ne sais pas quoi faire à par pleurer. J'ai dit à mon conjoint que je ne l'aimais plus. J'ai frappé mon petit de 3.5 ans de colére car il ne pense qu'à lui.

Personne ne voit ma détresse je ne sais plus quoi faire. Dois je prende mes médicaments et partir rejoindre ceux uqi croyait en moi apparement il doivent etre bien puisqu'ils ne reviennetn  pas .

AIdez moi à voir clair svp aidez moi

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

#2  28335

Re: je ne sais plus ou je vais et si je dois continuer à vivre

Bonjour,

votre message en dit long sur vos confusions, vos désirs de reconnaissances et de vos capacités mais aussi de vos douleurs.
Vous indiquez être suivit par un thérapeute, lui avez vous exprimez toute votre souffrance et ce qui en découle ?
Le prochain rendez-vous est dans combien de temps ?
Vous êtes lu et comprise, je suis à votre écoute.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page