Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

21 ans et deja a bout

#1  28259

lux17
Nouveau membre

21 ans et deja a bout

bonjour a tous

voila j'ai décidé de venir poster sur ce forum car je suis nerveusement a bout.je n'ai pas eu une adolescence facile, j etais un peu ronde, enfin bref toujours la meme histoire...
j 'ai perdu ma mere a 17ans... j etais seule avec elle.arret cardiaque, un mois dans le coma,puis son dècès.

Mon autodestruction a commencé a ce moment la. automutilation, frapper des murs, anorexie, boulimie, autodestruction sentimentale..

j'ai ensuite rencontré un garcon tres amoureux de moi, on a vecu une histoire destructrice par ma faute, je ne voulais pas etre heureuse et le voir m aimer me repugnait. quand j'ai baissé ma garde et ait commencé a l aimer, il m'a quitté, trop épuisé.

mon processus d autodestruction s est accru. j'ai enchainé les plans d un soir, commencé à consommer n importe quoi, beaucoup sortir ,trop d'exces...
c etait il y a un an. depuis fevrier j etais avec un autre garcon mais la ca vient de se finir et alors que j etais prete a aller mieux, il me refait du mal, et je me rends compte qu il m'est impossible de gerer des conflits, qu a la moindre perturbation je sombre, j ai recommencé a me faire vomir, me couper, consommer, je n'en voit pas le bout

la semaine derniere j ai consulté un generaliste qui faiait psy aussi et il n'a pas voulu me prescrire d anti depresseurs pourtant je suis a un point ou je pense a en finir car je n en peux reellement plus...

que faire?

desolé de ce long roman j ai tenté de faire court sad

#2  28260

lux17
Nouveau membre

Re: 21 ans et deja a bout

j ai aussi oublié de preciser que mon ex petit ami avec qui j'ai vecu cette histoire forte, m'a violé et frappé (une seule fois) mais bon c est assez pour que je ne veuilles faire que me salir ...avec d autres. je ne trouve pas la sortie help sad

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28267

Re: 21 ans et deja a bout

bonjour et bienvenue,

a écrit:

un generaliste qui faiait psy

? combien de temps a duré la consultation?
peut être devriez vous aller voir: un généraliste puis un psy, d'après ce que vous écrivez il est grand temps d'aller consulter..

Thérapeute
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page