Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Relation entre mon mari et sa fille#1 28250
Relation entre mon mari et sa filleBonjour, Hors ligne #2 28251
Re: Relation entre mon mari et sa filleelle vous assigne le rôle qu'elle assignerait à sa mère si ses parents étaient encore ensemble: elle veut à tout prix faire sentir à son père et à vous que c'est elle la préférée au point de voir si elle ne pourrait pas vous faire craquer. Vous avez entendu parler de l'œdipe? alors ne vous mettez surtout pas en position de rivale: vousperdriez et elle n'est pas une rivale.Que votre compagnon soit "benêt" devant sa fille n'a rien d'anormal, au contraire! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|