Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
flash et images d'abus S. mais pas sur que se soit réel#1 28235
flash et images d'abus S. mais pas sur que se soit réelbonjours.. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 28236
Re: flash et images d'abus S. mais pas sur que se soit réelbonjour, pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28237
Re: flash et images d'abus S. mais pas sur que se soit réelj'ai oublié d'ajouté que j'ai fait de l'énurésie jusqu'à tard, que j'avais de gros problème de constipation car je retenait tout et je suis souvent aller a l'hôpital a cause de ca. et aussi que j'avais un cauchemar récurent sur le viol. je reste consciente que cela peut rester sans rapport. je tient également a préciser que j'ai beaucoup souffert d'entendre mes parents faire l'amour.. au début je ne savais pas ce que c'était et je croyais qu'on faisait du mal a mes parents.. j'appréhendais l'heure de dormir et je me bouché les oreilles si fort que ca me faisait mal et que ca sifflait .. un jour je me suis touché et refait même plusieurs fois en entendant ma mère jouir.. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 28249
Re: flash et images d'abus S. mais pas sur que se soit réelje ne sais si c'est dans vos intentions ou vos possibilités mais tout ce que vous décrivez devrait vous inciter à consulter pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|