Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
il semble avoir peur d'aimer#1 28231
il semble avoir peur d'aimerbonjour, j'aime quelqu'un il a eu un grand coup de coeur (et c'était mutuel) , mais avec ses échecs (divorces) il ne veut rien me promettre et peut passer des jours sans m'appeler. je ne sais pas ou j'en suis et comment réagir , je me dis que je ne dois pas l'envahir en l'appelant moins...etc... il est envahit par ses souci, et dis qu'au jour d'aujourd'hui je ne suis pas dans ses projets mais qu'il préfere qu'on profites des moments ensemble sans penser à quoi que ce soit de plus... » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 33784
Re: il semble avoir peur d'aimerBonjour, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|