Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Consulter..#1 28210
Consulter..Bonsoir, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 28213
Re: Consulter..comme moins de 25 ans, vous avez "l'accès direct" au psychiatre sans passer par le généraliste. Trouvez-en un, consultez et essayez de trouver un sens à votre angoisse. Ce sera plus constructif que de vous coller une étiquette. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28227
Re: Consulter..Merci pour votre réponse et le renseignement, il est clair que je refuse moi même de me mettre une étiquette. Hors ligne #4 28233
Re: Consulter..les centres gratuits sont très très longs d'accès. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28244
Re: Consulter..Je dois aller voir mon généraliste dans le courant de la semaine prochaine, si je me sens prête à lui en parler, je lui dirai mon désir de voir un psychiatre. Je pense qu'elle saura respecter mon silence si je ne veux pas aller plus loin sur le sujet et elle pourra peut etre elle-même contacter mes parents car j'ai bien regardé et ils devront forcément être au courant de la démarche, meme sans en savoir le fond. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|