Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

probleme avec moi mm aider moi

#1  28206

dydou
Nouveau membre
Pas de photo !

probleme avec moi mm aider moi

bonjour,

je voulais vous parler d'un problème qui handicape dans la vie

je n'arrive pas a faire autrement

tout ce que j'entreprends je ne le termine jms
il y a toujours une excuse plutôt bien valable qui m'empêche de terminer ce que j'entreprends
concernant mes études je commence une année je suis super motivé et après je laisse tomber, parce que j'ai l'impression que je n'y arriverais pas et j'ai peur de l'échec alors je préfère moi mm tout arreter
ou parce que je me sens pas alaise avec les autres

je n'ai pas d'amis aussi car pour moi c'est une souffrance car quand je suis avec eux je me prends trop la tête. je décortique leur geste et me fais des fims parano

ce probleme joue aussi sur ma santé parce que je devais voir un kiné pendant 2 ans pour un pb que j'ai.. et j'ai arrêter les séance parce que javais peur de ce qu'il pouvais pensais de moi

ou mm je voyais un psy et j'ai arrêter parce que j'avais l'impression qu'il ne me comprenais pas. comme si j'étais plus intelligente que tout le monde et que c'est pour cela que personne ne me comprends.

je vie seul jai 21 ans et les seul relation que j'ai avec l'extérieur c'est ma famille
mais mm eux quand je reste longtemps avec eux je ne les supporte pas j'ai besoin de me retrouvé seul

j'ai l'impression que personne ne me comprends tout est une souffrance

faire mes course je me prépare trois jour a l'avance psychologiquement parceque j'ai une enorme fleme d'y yaller je peux rester 3 ou 4 jour sans manger

j'ai l'impression que tout le monde me juge j'ai honte de moi quand je suis en presence d'autre personne et me sens inférieur
et quand je suis seul je suis bien avec moi mm je me trouve belle je m'aime ...

et tout cela est du depuis que j'ai eu un accident ou j'ai ete brulé au 2 eme et 3eme degres dur 22% de la surface corporelle j'ai eu 21 greffe de peau

cela fais presque 2 ans

mais je pense que maintenant j'ai reussi a accepter mon corps

je n'ai pas d'amis pas de petit ami pas de projet professionnel fialble
rien
et tout cela est un vrai cercle vicieux

je me bat chaque jour pour prendre sur moi et faire des choses

JE SUIS SEUL AU MONDE ET PERSONNE NE ME COMPRENDS

je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

 

#2  28207

Re: probleme avec moi mm aider moi

vous auriez grand intérêt à commencer un travail sur vous maintenant. En particulier, sur cette honte qui est surement le fond de votre mal-être.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page