Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
suicide de mon frere par pendaison#1 28081
suicide de mon frere par pendaisonbonjour, jai besoin de votre aide Hors ligne #2 28082
Re: suicide de mon frere par pendaisonça semble être un cas où la douleur submerge l'instinct e vie. Sa rupture toute fraîche n'a pu que déclencher un acte qui mettait un point final a un état de mal-être généralisé. Le "petit mot" est rare, sauf au cinéma. Le suicide est un acte soudain, violent, pas toujours organisé. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28209
Re: suicide de mon frere par pendaisonje ne comprend plus rien Hors ligne #4 28212
Re: suicide de mon frere par pendaisonil y a des cancers qui sont des suicides lents à peine déguisés... Il a choisi une chemin plus radical. Mais peut-être n'était-ce pas un vrai choix, une dérèglement en lui qui l' amené à ce geste; insensé pour les autres mais pour lui surement logique, sensé. Personne ne peut le dire et décider qu'il s'est fourvoyé. Pourriez-vous essayer de commencer à penser son geste comme étant son choix; son libre choix à lui? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28229
Re: suicide de mon frere par pendaisonpour moi, le suicide n'est pas un choix justement » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #6 28234
Re: suicide de mon frere par pendaison"pour moi, le suicide n'est pas un choix justement" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 28243
Re: suicide de mon frere par pendaisonTout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes questions. Cela m'aide beaucoup » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 28248
Re: suicide de mon frere par pendaisonla plupart d'entre nous, même les athées convaincus, ne peuvent s'empêcher d'avoir un vague espoir d'une vie après la mort, car l"idée de sa propre disparition est pour chacun inacceptable. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|