Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Envie de me suicider#1 28025
Envie de me suiciderBonjour, je le sais que mon titre va faire peur à de noùmbreuses personnes c'est la seule chose que j'ai trouvé ! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 28108
Re: Envie de me suiciderBonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28124
Re: Envie de me suiciderbonjour, je me suis fais hospitalisé d'urgence car j'ai fait une crise de spamophilie au centre de guidance infantile et le psychiatre m'a hospitalisé d'urgence ( il m'a dit que c'est un épuisement psychique mais j'avais pris plus de cachet que d'habitude et qu'il fallait me reposer ) . Je suis sortie le lendemain ( ce vendredi dernier ) et dès ma sorti j' ai ecri une lettre en recommandé au psy en lui expliquant ce que j'avais fait et que je voulais vivre et maintenant j'ai peur qu'il ne me croive plus ! Je suis aller toute suite à ma sortie de l'hopital voir mon médecin traitant qui ne connaissait rien à la situation et j'ai pu pour une fois lui expliquer j'ai pleuré comme une madeleine je n'avais jamais autant pleurer . j'ai expliqué que je ne refusé pas les soins qu'on m'offrait mais j'avais fait cette décharge car mon concubin m'a lancé un ultimatum ainsi que mon employeur et je ne veux pas perdre tout cela ! meme le psy m'avait lancé un ultimatum en me disant que je devais me faire soigner et qu'il continuerai les soins si je me faisais hospitalisé mais la psychiatre du service hospitalier m'a dit que je n'étais plus un danger pour ma personne et que je devais écrire au psy car un psy devrait etre un humain avant tout ! et que je pouvais retourner si cela recommencerait ! mais ce que j'ai fait et cela pour la première fois de ma vie j'ai ramener tous les médicaments à mon médecin traitant et je n'ai plus de psychentrope sauf le buspar qu'il m'a prescrit ! Cela fait des années que j'avais les médicaments là et j'ai tout arreté ! Je ressens comme si j'étais plus légère et j' ai dit au psy que je voulais me faire soigner et je lui ai dit que j'avais tout donner les médicaments au médecin ! maintenant j'ai tellement peur que le psy ne veuille plus me suivre et ne me croive plus je voudrais tellement lui montrer que j'ai reçu une bonne claque et je lui en remercie de m'avoir protéger mais la seule chose que j'ai ressenti qu'il n'était pas là pour me faire du mal comme tous les hommes il ne m'a pas tapé dessus! j'ai compris qu'il était là pour m'aider et me soigner et c'est la première fois que je ressens cela et je ne veux pas le perdre j'aimerai tellement qu'il me recoive de nouveau il m'a juste dit qu'il me recevait en rendez-vous mercredi prochain et je voudrais tellment lui montré que je ne suis plus comme avant mais je ne sais pas comment faire ! C'est la première fois que je ressens une boule aucoeur comme si on m'avait planté une épée dans le coeur ! je lui ai écrit en lui demandant de m'aider de me soigner et que je voulais vivre et je laissais son libre arbitre et je lui ai dit également pourquoi quand je rencontre quequ'un de bien il s'en va, il m'abandonne ! maintenant le médecin m'a dit de me reposer et de penser à moi et de laisser les enfants avec leur père , de dormir un peu plus ! et c'est ce que je fais et pour la première fois je suis aller dans un magasin toute seule sans les enfants et je me suis meme acheté une plaque de chocolat rien que pour moi ! et dès la sortie je me suis senti fière de ce que j'avais fait pour la première fois ! mais ma seule préoccupation c'est que le psy accepte de continuer avec moi et c'est tout ce qui compte ! j'ai besoin de lui ! Et je me demande si cela est normal de ressentir ces choses-là ? cordialement mam25 Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|