Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je m'arrache les cheveux#1 28013
Je m'arrache les cheveuxBonjour, Hors ligne #2 28015
Re: Je m'arrache les cheveux"je suis heureuse" je n'en doute pas; toutefois, la petite Manuella de 5 ans, elle, souffrait. De quoi? C'est en entamant une analyse que vous pourriez trouver les réponses. Vraiment, je ne vois pas d'autre solution. L'enfant, en vous, souffre: laissez-lui la possibilité de s'exprimer! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 28030
Re: Je m'arrache les cheveuxBonjour, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 28031
Re: Je m'arrache les cheveux"un problème de mon plus jeune âge puisse encore persister après tant d'années ! " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 28042
Re: Je m'arrache les cheveuxDaccord, merci pour votre réponse, je comprends. Hors ligne #6 28043
Re: Je m'arrache les cheveuxmerci, à votre disposition pour plus d'information. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|