Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Pédophilie Féminine : quel Tabou !

#1  27991

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

Pédophilie Féminine : quel Tabou !

Bonjour,
C’est un grand tabou que la pédophilie féminine, une grande honte étouffée, elle me semble encore plus inadmissible, encore plus odieuse que chez un homme à qui l’on concède plus « naturellement » une pulsion sexuelle plus « physiologique ou plus compréhensible » et depuis très longtemps, j’ai presque envie de dire depuis le plus loin que je me souvienne, j’ai des pulsions très fortes à caractère pédophile, je me souviens parfaitement avoir déshabillé un jeune invité il devait avoir 5/6ans et moi 5ans de + ; je me souviens parfaitement toute la scène, le lieu, son corps, son regard apeuré, et le plaisir que j’ai ressenti dans le fait de l’avoir « coincé » de le sentir à ma merci, ça n’a pas été plus loin, mais très souvent j’y ai vu une suite

Puis ado ou à peine majeure : j’imaginais des actes sur des petits et j’étais convaincue que je passerais à l’action quand il me serait donné la possibilité de le faire (et j'en été pressée), j’ai refusé longtemps l’idée d’avoir des enfants (par peur de moi), et en même temps il m’arrivait de penser avoir une fille imaginaire et qu’il serait plaisant d’offrir à quelques amis (que j’imaginais pervers), toujours dans le même temps ces rêves éveillés ou non me faisaient vomir et m’horrifiaient

Enceinte du premier j’imaginais de plus en plus, ces certaines scènes, toujours les mêmes (où je ne me vois jamais abuser de son corps, ni lui infliger le moindre mal, mais moi utiliser son corps pour mon plaisir sur mon propre corps) ; puis il s’est révélé que j’ai bien été incapable de poser le moindre geste immoral, sur mon enfant (sur un quelconque enfant), que l’idée m’a révulsé au plus au point, m’amenant dans l’extrême inverse .
Après être apaisée par mon propre comportement (sain : ouf ! )depuis plusieurs années, il me pose depuis peu à nouveau souci, car ces idées/rêves reviennent fortement, depuis que ma meilleure amie est maman et m’a confié quelques peu son bb)
images : toujours sur des petits du même âge (sexe indifférent) ce sont toujours des bébés entre 5/6mois et ? Un an et demi/deux ans. 
Et horreur : j’ai failli passer à l’action sur cette fillette, j’ai senti qu’il m’était possible de le faire, j’ai vu en deux secondes les mêmes scènes, et il m’a fallu me concentrer et vite trouver une activité pour chasser cette idée. Bien sure il n’y a aucun mot qui peut vous décrire ce que je ressens à vous avouer ces idées viles

Malgré  la honte incommensurable que j’ai à l’idée de vous exposer ce problème, je veux me forcer à aller au-delà, me convaincre que vous ne me jugerez pas mais qu’il me faut aujourd’hui briser ce tabou afin de commencer à réfléchir, comprendre le pourquoi de toutes ces pensées qui me torturent, je sais ce que je suis au fond de moi, je sais quel amour et quel respect j’ai pour tout ce qui m’entoure, je sais que je suis quelqu’un de doux et d’attentionné alors pourquoi dois je lutter autant ? c'est une violence inouie, inavouable

je ne peux (ne veux ?) en parler à personne, je me sens seule et fatiguée. pour moi c'est un Lourd secret, insupportable, trop lourd

#2  27997

Re: Pédophilie Féminine : quel Tabou !

Bonjour

Il est impératif que vous alliez consulter. Vous n'êtes pas passé à l'acte heureusement, il est donc encore temps d'éviter cela. Dans le cabinet du psy vous serez écoutée, aidée et en aucun cas jugée. Vous vivez des pulsions qui trouvent leurs sources dans votre histoire de vie, il faut aller raconter cette histoire. En faisant ceci, vous vous apaiserez, vous sauverez la vie de possibles victimes et vous sauverez aussi votre vie. N'oubliez pas que les actes pédophiles sont, aux yeux de la loi, des crimes passibles des assises.
Dans les médias, on expose le drame des victimes, cela est naturel, jamais on ne compati à la souffrances des auteurs. De tels drames ne peuvent être que le résultat d'une longue souffrance. Allez consulter très vite!

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28000

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

bonjour, et merci de m'accorder un instant, d'entendre ce qui me torture

Je comprends votre mot « impératif » ; j’ai déjà fais une thérapie, ça se passait très bien avec mon thérapeute et j’ai pu verbaliser grandement mon enfance, mes ressentis, jusqu’à ma vie d’aujourd’hui, mais ce Cap de mes propres pulsions reste bloqué, je suis incapable d’affronter cette horreur qui est en moi, j’ai contourné systématiquement le problème. et le reste de la thérapie m'a apporté beaucoup de bien être, une nouvelle vision de la vie

Hier j’ai écris ce message dans un moment de très grande pulsion, moments qui sont fort heureusement extrémement rares mais quand ils sont là…où je me suis dis que ce n’était pas possible qu’il y a une infime part sombre en moi, si petite mais elle me fait mal à en crever, cette lutte démoniaque m’épuise, je ne trouve mon apaisement que dans l’idée de ma propre mort.
Pourtant à côté de cela : je sais que je suis foncièrement quelqu’un de bien, débordant de douceur, de compassion...que j’ai un très bon niveau d’étude, un bon Job, un entourage merveilleux et aimant, je sais à quel point j’ai toujours fais preuve de recul, analysant mon propre comportement et ne cédant pas à mes pensées.
Je sais que je cherche le pourquoi de ces scènes si précises, et le pourquoi telle tranche d’âge si jeune
Je sais O combien c’est destructeur, je sais O combien c’est répréhensible pour avoir moi-même envoyé en assise un de mes agresseurs : c’est bien là ma torture car « je sais », et un dédoublement s’opère en moi, un être vile, détaché, je ressens un détachement énorme, une capacité à laisser tous mes bons sentiments déconnectés, à chosifier ces bébés non plus comme d’adorables enfants mais ils deviennent de simples objets pour lequel j’ai beaucoup de respect et de délicatesse mais comme je peux respecter un bel objet fragile, mais c’est clair qu’ils ne sont plus ni enfant ni même humain.

C’est là que je vois que ma part de sentiments joue un rôle très puissant, puisque sur mes propres enfants mon comportement a été l’opposé : très protectrice, limite soupçonneuse ; aujourd’hui toujours très à l’écoute, en alerte, et d'imaginer quelqu’un avoir la moindre pensée immorale sur eux, m’apporte immédiatement des nausées très fortes, des colères intérieures où je sais que ma violence serait inouïe.

Le fait d’avoir écrit ce premier post, me libère déjà d’un grand poids, et me conforte dans l’idée que je traquerai cette part sombre en moi, qu’elle ne gagnera jamais, s’il faut la tuer je la tuerai, mais elle ne fera pas de victime ;
J’ai vu/lu quelques reportages : qu’elle haine ça génère, une violence encore plus grande chez les femmes, de telles pensées c’est inimaginable, impardonnable, donc inavouable.

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

#4  28006

Il est impératif que vous consultiez!
Aucune pensée n'est inimaginable, impardonnable, parce que; il ne s'agit que de pensées   et pour être pardonné il faut avoir commis une faute.
Ce qui est dans la tête peut être une souffrance, jamais une faute.
En consultant vous éviterez que vos pensées deviennent des fautes et guérirez de vos souffrances.

Euripide

#5  28007

Il est impératif que vous consultiez!
Aucune pensée n'est inimaginable, impardonnable, parce que; il ne s'agit que de pensées   et pour être pardonné il faut avoir commis une faute.
Ce qui est dans la tête peut être une souffrance, jamais une faute.
En consultant vous éviterez que vos pensées deviennent des fautes et guérirez de vos souffrances.

Euripide

#6  28039

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

bonjour,
un instant j'ai vu votre "double" message comme un lapsus, je ne sais pourquoi mais cela m'a incité  à prendre un certain recul, tout en laissant libre cours à mon esprit j'aimerais me détacher sans me condamner hâtivement.

J’ai pu prendre une certaine distance face à ces quelques pensées qu’il m’a paru indispensable d’évacuer, puis en les lisant à nouveau, associées à vos interventions, il m’apparait que mes pensées, que je subie parce que : « pédophiles » sad   rivées sur « un enfant » me semblent familières
j’ai eu un instant ce sentiment que l’enfant avec un intérêt plus vif pour l’enfant fille, est sans nul doute une façon d’être face  à moi : c’est idiot cette réflexion ?

Ce qui tend à dire, qu’un instant je considère cette enfant non plus pour : "qui elle est, ce qu’elle est" mais plutôt, l’envie est de considérer cette enfant comme une chose sans importance, étonnement je suis absolument persuadée que tout ceci serait sans conséquence, oublié dans les tréfonds de son inconscience.
Dans ces moments où ces pensées envahissent mon esprit, je ressens principalement, non pas une attirance ou un plaisir sexuel lié à l’enfant, son corps par exemple me laisse totalement indifférente, aucun intérêt
mais la recherche est surtout dans la puissance, dans l’emprise, une force si facile, presque trop simple,
a l'image d'un chat épuisant et terrifiant une si petite souris aussitôt délaissée dès lors qu’elle s’abandonne à son triste sort.
J’ai eu le sentiment que j’étais dans une quête au sein même de mon inconscient, une recherche de sensations sur le plan psychologique, comme si je visionnais à nouveau un film pour mieux en saisir le sens, si confus. un sens qui m'échappe tant et qui semble si important

Je comprends que cette partie de moi si obscure, n’a pas du tout de compassion, agit mécaniquement pour son propre intérêt,
je sens alors : un moment hors du temps, déconnecté de la réalité,
je sens encore une part puissante combattre ces succubes

!!!!! Je ressens aussi dans l’instant l’idiotie de mes écrits

publicité

#7  28040

Une part de vous s'identifie peut être encore à votre agresseur passé, et nie la présence de la personne humaine dans "l'enfant/fille".
C'est ce qui vous est arrivé!
Ceci doit cesser, vous devez travailler encore sur ce passé douloureux,

Euripide

#8  28045

Dentelle
Super Membre
Pas de photo !

bonjour,
j'ai pu obtenir un rendez vous, et grâce à vous dépasser ce Cap. j'ai imprimé notre conversation, afin de ne pas reculer, ni modérer mes propos. Il les a lu avec attention, et ne m'a pas jugé comme je le craignais.
Nous avons pu beaucoup parler, il m'a dit sensiblement comme vous qu'une part s'identifiait et c'est cette part qui m'a déstabilisé. Puis m'a conforté dans l'idée que j'avais un esprit sain, et qu'il fallait que je libère certaines souffrances non exprimées.
Je vais poursuivre une nouvelle thérapie, et je tenais à vous remercier pour vos conseils, vous m'avez grandement incité à dépasser mes peurs, mes appréhensions.

merci infiniment

#9  28071

Bonsoir

Courage à vous. Confiez vous à cette personne qui va vous aider. Gardez les yeux fixés sur le bout du chemin. Vous y trouverez la lumière.

Euripide

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page