Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je rêve que mon conjoint est un pédophile

#1  27984

frisette
Nouveau membre
Pas de photo !

Je rêve que mon conjoint est un pédophile

J'ai fais un rêve l'autre jours qui m'a énormément perturbé, j'ai même du mal à retourner dans les bras de mon conjoint depuis.

Je rentre dans une pièce, que je ne peux décrire, je ne me souviens pas des détails. Mon conjoint et là, il s'approche de moi, par dérrière, et commence à me prendre brutalement, dans le but d'avoir une relation sexuelle. Je me débat, je ne veu pas, il n'est pas comme à son habitude, il est violent. Je me débat de plus en plus en lui demandant pourquoi est ce qu'il fait ça. Et là je vois sa mère qui est dans un coin de la pièce  et nous regarde, sans rien dire. Alors je lui dis qu'il faut qu'elle demande à mon conjoint d'arrêter de me faire ça. Puis elle sort de la pièce.
Mon conjoint arrête alors ce qu'il essayait de faire. Et là je commence à lui crier dessus, en lui demandant comment il a pu essayer de me faire ça. Et je ne sais plus comment j'en viens à lui poser cette question, mais je lui demande alors s'il a déjà essayé de faire ça à son petit frère. Et là il affiche un sourire étrange et m'avoue qu'il a effectivement fait des choses à son frère, à plusieurs reprise. La mère de mon conjoint réapparait, alors je lui dis ce que viens de m'avouer son fils, je lui dis ce qu'il a fait à son frère, et elle ne dit rien, elle reste passive.
Je demande alors à mon conjoint s'il a fait subir le même sort à d'autres petits garçons et il me dit que oui, qu'il aime ça, qu'il n'arrive pas à s'en empêcher, et que ça n'est pas grave de toute manière. Je rentre alors dans une colère folle, je lui demande comment il peut faireça, je me souviens qu'à ce moment précis je ressent un terrible dégout d'avoir pu faire l'amour avec lui sachant la personne qu'il était.
C'est alors que je me suis réveillée.

Je ne comprends pas du tout ce  rêve, il me fait peur, et me fait me sentir très mal. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

#2  27986

Re: Je rêve que mon conjoint est un pédophile

bonsoir

il conviendrait de vous interroger sur ce que represente pour vous cette relation rêvée? une violence? une honte? autre chose? car après tout il est normal, entre conjoints, d'avoir des rapports sexuels. Et pourquoi dans votre rêve, cette association avec le petit frèreN?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27988

frisette
Nouveau membre
Pas de photo !

Lorsque je me suis réveillée, j'avais vraiment un sentiment de dégout envers mon conjoint vis à vis de ce qu'il m'avouait. Mais je me suis également sentie honteuse d'avoir pu imaginer qu'il puisse faire une telle chose alors que je veux qu'il soit le père de mes enfants.
Je ne comprends pas du tout la relation avec son petit frère... Il compte énormément pour mon conjoint, on fait souvent des sorties tous les trois. Mais je n'arrive pas à faire de lien.

#4  27989

frisette
Nouveau membre
Pas de photo !

Lorsque je me suis réveillée, j'avais vraiment un sentiment de dégout envers mon conjoint vis à vis de ce qu'il m'avouait. Mais je me suis également sentie honteuse d'avoir pu imaginer qu'il puisse faire une telle chose alors que je veux qu'il soit le père de mes enfants.
Je ne comprends pas du tout la relation avec son petit frère... Il compte énormément pour mon conjoint, on fait souvent des sorties tous les trois. Mais je n'arrive pas à faire de lien.

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

#5  27994

a écrit:

je veux qu'il soit le père de mes enfants.

Consciemment c'est ce que vous souhaitez, inconsciemment c'est peut être différend. Si tel est le cas, vous pouvez produire un rêve justifiant le refus de l'inconscient.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page