Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je rêve que mon conjoint est un pédophile#1 27984
Je rêve que mon conjoint est un pédophileJ'ai fais un rêve l'autre jours qui m'a énormément perturbé, j'ai même du mal à retourner dans les bras de mon conjoint depuis. Hors ligne #2 27986
Re: Je rêve que mon conjoint est un pédophilebonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27988
Re: Je rêve que mon conjoint est un pédophileLorsque je me suis réveillée, j'avais vraiment un sentiment de dégout envers mon conjoint vis à vis de ce qu'il m'avouait. Mais je me suis également sentie honteuse d'avoir pu imaginer qu'il puisse faire une telle chose alors que je veux qu'il soit le père de mes enfants. Hors ligne #4 27989
Re: Je rêve que mon conjoint est un pédophileLorsque je me suis réveillée, j'avais vraiment un sentiment de dégout envers mon conjoint vis à vis de ce qu'il m'avouait. Mais je me suis également sentie honteuse d'avoir pu imaginer qu'il puisse faire une telle chose alors que je veux qu'il soit le père de mes enfants. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 27994
Re: Je rêve que mon conjoint est un pédophile
Consciemment c'est ce que vous souhaitez, inconsciemment c'est peut être différend. Si tel est le cas, vous pouvez produire un rêve justifiant le refus de l'inconscient. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|