Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai vécue un viol...

#1  27979

marie13
Nouveau membre
Pas de photo !

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai vécue un viol...

Bonjour,

La question est dans le titre, je ne sais pas si ce que j'ai vécue est un viol, je sais juste que cela m'a traumatisé et est je pense la cause de mes problemes sexuels.
Quand j'avais 15ans, j'ai rencontrée un jeune homme de 18ans, de qui je suis tombé amoureuse. J'étais vierge, j'idéalisée ma première fois, je voulais le faire avec quelqun que j'aimais vraiment, avec qui j'aurais été en couple depuis pas mal de temps, douce et romantique.
Mais au bout de deux semaines de relation mon copain a voulu allé plus loin, il m'a proposé qu'on couche ensemble. J'ai refusée, je trouvais que ca faisait trop tôt, je ne me sentais pas prête. Alors il m'a menacé: "si tu ne veux pas je te quitte". Au début j'ai jouée les fortes, alors je lui ai dis: "très bien beh tan pis".
Mais j'ai regrettée amèrement, je ne voulais pas le perdre.
Alors je me suis décidée et lui ai dis oui.
Il a programmé un jour, j'ai encore dit oui, même si j'était profondément angoissée.
Ce jour est arrivée, nous sommes rentrée dans la pièce, je tremblais et n'avais toujours pas envie, pour autant je n'osais pas tout arrêter. Il m'a dit de me déshabillée, je lui ai obéie, il c'est déshabillé,je me suis allongée sur le lit, sur le dos, il c'est allongé sur moi et m'a pénétré d'un coup, sans préliminaire, rien. J'ai eu horriblement mal, jusque dans la dos, je me suis mise à pleurer, à un crier un peu, pour autant j'ai été incapable de dire non ou arrête! Lui n'a pas arrêter bien sur jusqu'a ce qu'il jouisse. Nous nous sommes revêtus, j'étais en pleure et j'avais toujours très mal, je ne pouvais parler, n'avait rien à dire, il m'a raccompagné.
J'ai eu mal encore pendant les jours qui ont suivie, pourtant je suis restée avec lui, 8 mois encore. Acceptant les relations sexuels, sans aucune envie pour ma part, sans aucun plaisir, avec le temps les pénétrations sont devenus de moins en moins douloureuses.
Depuis j'ai eu d'autres hommes, j'ai eu des relations sexuels avec eux mais je n'ai jamais éprouvé de plaisir, je ne connais pas l'orgasme.
Puis j'ai découvert le sado masochisme, et là j'arrive a prendre un peu de plaisir dans les jeux cérébraux, je suis du côté soumis évidemment.  Croyez vous que c'est a cause de ma première relation sexuelle que je ne peux avoir de relation sexuelle "classique" et que je suis attirée par une sexualité "alternative"?
Pour vous est ce que c'est un viol? Ou juste une malheureuse experience?

Hors ligne

 

#2  33521

Re: Je ne sais pas si je peux dire que j'ai vécue un viol...

Etre consentant ne veut pas dire dire oui.
Etre consentant, c'est désirer dire oui et dire oui et non pas désirer dire non et dire oui.
Vous étiez sous influence et ce jeune homme  aurait dû ne pas en abuser.

La question qui serait bon que vous vous posiez pourrait être : pour quelle raison vous êtes vous sentie obligée de vous donner même sous la douleur par peur d'être abandonner ...

a écrit:

Croyez vous que c'est a cause de ma première relation sexuelle que je ne peux avoir de relation sexuelle "classique" et que je suis attirée par une sexualité "alternative"?

Et vous le pensez vous ?
i tel est le cas, l'autre question qu'il serait bon de vous poser pourrait être : suis je vraiment satisfaite de ce genre de relation et pourquoi ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page