Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon petit ami me dis quil maime moins quavant et que c'est moins fort#1 27961
mon petit ami me dis quil maime moins quavant et que c'est moins fortmon petit ami et moi sa va bientot faire un ans qu'on est ensemble on se connait depuis 5ans depuis quelques mois il se pose des questipn il a 19ans et je vais en avoir sur 21 au debut il savais plus ou il en etais et depuis ier nouvelle crise sauf que la il me dis quil maime moins et qui ne sais pas si on est vraiment fais l'un pour l'autre pour quil ressente sa...j'ai peur de le perdre il veut quon se vois ce wk pour savoir si nous deux c'est encore possible .il me dis quil c'est pas sil reste par envie ou parce que j'en ai besoin(sachant k mon frere est atteint d'un cancer).. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|